Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voyant d'huile qui s'allume a haut regime
-
yann67600
- Mob

voyant d'huile qui s'allume a haut regime
voila, quand j'ai eu ma moto, l'ancien proprio m'a signalé que parfois ( pas tout le temps ) a haut regime, le voyant d'huile s'allume et s'eteind brievement. apparement il l'avait emmener chez le concec yam pour qu'il regarde mais les mecanos n'ont rien trouvé et lui ont dit que ce n'etais pas grave.j'ai pu voir ce "probleme" samedi apres un petit tour ou j'ai un peu poussé.
la vidange a été faite en garage, sa ne le fait pas au ralentis ni a allure faible mais que a haut regime et sa ne reste pas , sa dur 1/2 secondes.
auriez vous une idée que quoi sa peux venir? une mauvaise masse dû aux vibrations ou un truc du genre?
merci!
la vidange a été faite en garage, sa ne le fait pas au ralentis ni a allure faible mais que a haut regime et sa ne reste pas , sa dur 1/2 secondes.
auriez vous une idée que quoi sa peux venir? une mauvaise masse dû aux vibrations ou un truc du genre?
merci!
-
kenzo13
- Inscrit(e)

Re: voyant d'huile qui s'allume a haut regime
Salut as tu un compteur d'origine?
-
yann67600
- Mob

oui c'est le compteur origine
-
Fred58
- Pocket Bike

Plein d'huile jusqu'au niveau max?
-
yann67600
- Mob

moi j'ai pas regarder mais la revision viend d'etre faite avec vidange, et les mecanos de chez yam ont pas trouvé d'ou sa venaient , je pense que c'est la premiere chose qu'ils ont dû verifier...
-
Fred58
- Pocket Bike

Un coup do'eil n'empêche pas...des mécanos, y en a des bons et des moins bon. ce sera une piste a écarter si ce n'est pas cela.
-
mutoi06
- Inscrit(e)

Sur 6 mois ca mets arrivé environ 3/4 fois aussi mais pas a au régime. La semaine dernière il est même resté allumé 1 mn. Alors que le niveau d'huile est au max. Pour l instant mystère.///
- fazer80
- Païlote

C'est a l'accéleration ou a haut régime stabilisé ?
-
yann67600
- Mob

a l'accel il me semble.
- fazer80
- Païlote

Mince tu es réactif dis donc. L'allumage du voyant se fait a verre a moutarde d'huile d'écart lol ! Mets y un verre et il ne s'allumera plus. C'est une réponse sérieuse .