Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recouvrement vinyle Carbone
-
dandan
- Pocket Bike

Re: Recouvrement vinyle Carbone
Je veux bien que tu nous montre ce que ça donne quand tu as percé les trou de fixation du garde boue...
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
valegui
- Inscrit(e)

- Neo Tsu
- Twin poussif

Juste : whaou ! Chapeau pour ce boulot.
Ca me plairait aussi mais je n'ai pas la patience ni la dextérité, donc j'aime voir des types qui font des super trucs comme ça !!
Ca me plairait aussi mais je n'ai pas la patience ni la dextérité, donc j'aime voir des types qui font des super trucs comme ça !!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca va etre chaud pour la boucle arrière par contre...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
valegui
- Inscrit(e)

De la patience c est sur qu il en faut un max pourtant je suis quelqu un de fort nerveux mais qd on aime.... le cache reservoir etait fini la deuxieme fois mais ca ne me plaisait pas alors j ai tout arraché et tout recommencé lol
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bah bon courage .
C'est toi qui a modifie ta S en N ou c'etait déjà fait ?
C'est toi qui a modifie ta S en N ou c'etait déjà fait ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
valegui
- Inscrit(e)

oui c bien moi , je me suis servi du forum Fz1 US pour ce qui est de la modification du faisceau elec
-
valegui
- Inscrit(e)

tres chaud meme la boucle arriere ca ne pourra pas se faire en une piece a cause des poignees
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

valegui a écrit :oui c bien moi , je me suis servi du forum Fz1 US pour ce qui est de la modification du faisceau elec
Ok donc tu as tout de même de bonnes notions...

- durant
- Twin poussif

Bravo pour le travail et le rendu!
Un petit apperçu de ce que celà donne sur un fz8
http://www.liberty-yam.com/realisations/11/fz8-carbone.html
et bon courage ...après il faut voir la tenue dans le temps et avec les variations de températures.....
tchao
Un petit apperçu de ce que celà donne sur un fz8
http://www.liberty-yam.com/realisations/11/fz8-carbone.html
et bon courage ...après il faut voir la tenue dans le temps et avec les variations de températures.....
tchao