Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

tchapwety
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par tchapwety »

visconti a écrit :bonjour a tous ,nouvel aquereur d'un fazer 600 de 2001 j'ai un petit soucis d'aiguille de vitesse sur mon compteur qui c'est arrete brusquement donc pour les radars c'est pas ideal si l'un d'entre vous sais d'ou cela peut venir ?merci d'avance.

On a probablement mis un nouveau pneu avant et cassé l'entraîneur de compteur au remontage; c'est une pièce à 10€ mais à replacer avec soin ... pour moi c'était pareil.

chiffon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chiffon »

Bonjour a tous
moi c est alex de la ciotat 13, apres avoir lachement abandonner mon
600 gex il y a 5 ans, et apres tout ce temps a 4 roues me revoila sur 2 roue et au guidon d un fzs 600 de 2001 avec 30 000 a son compteur.

gaet27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gaet27 »

Bonjour a tous,
moi c'est Gaëtan, 29ans je vis près de Rouen en haute-normandie
je roule en 600 fazer 2002 depuis bien longtemps
au plaisir de participer dans cette communauté

CazZz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par CazZz »

IMG_0438.JPG
Salut à tous, Moi c'est Théo 24ans et je viens d'acheter un 600 fazer 99 27000km. Je suis de bénouville à côté de Caen dans le 14.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sans technique, la puissance n'est rien mais sans puissance tu te fais chier!!

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue: à tous les nouveaux !!
:moto1:

suwk
Touriste
Touriste

Message par suwk »

Bienvenue à tous

faz'rider88
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz'rider88 »

salut je m'appelle matthieu, je suis des vosges près de gérardmer, j'ai une fzs600 de 2002 53000km. @+

Image
M.Z

readattack
Touriste
Touriste

Message par readattack »

visconti a écrit :bonjour a tous ,nouvel aquereur d'un fazer 600 de 2001 j'ai un petit soucis d'aiguille de vitesse sur mon compteur qui c'est arrete brusquement donc pour les radars c'est pas ideal si l'un d'entre vous sais d'ou cela peut venir ?merci d'avance.

Je suis aussi d'avis que c'est accouplement du compteur, au niveau de la roue.

J'ai cassé le mien en changent les pneus...c'est fragile cette petite bête.

En cherchant sur le forum tu trouver certainement comment le changer facilement, sans le répéter :evilbat:
FZS 600 FAZER - 2002
CB 250 N - 1978
CB 400 N - 1979
Image
Administrateur du Clan Call of duty :http://get-a-life.xooit.fr/

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut et :riton:

Cependant, merci de ne pas ''parasiter'' ce sujet avec des questions techniques, il est dédié aux présentations. Je t'encourage (il est peut être un peu tard maintenant) à utiliser la fonction recherche, car c'est un problème très fréquent sur ces motos, ou bien le cas échéant créer un nouveau sujet! Merci!

tomminou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomminou »

Bonjourrrrr :)
Je me presente, Thomas, bientot 22 ans, electro mecanicien de maintenance, chez Mickey.

J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un 600 Fazer de 2001, et suis en cours de passage de permis A, je profite donc du temps pour la preparation de mon Fazou.
Donc je l'ai récupéré d'origine, c'est a dire, pas trop a mon gout, avec dans l'idée de faire une prepa cafra, mais enfait non, ce sera donc un mix cafra street, avec un plus gros penchant pour le street. photos a venir plus tard dans un post :)

Répondre