Bonsoir a tous,
Une question qui vient de me troter dans ce qui me sert de tête...
Une fois le fzs sur ma remorque pour les vaccances, quid de l'alarme technoglobe? Ne va t'elle pas se declancher à chaques mouvements vu qu'il y a un capteur de niveau?
Que faire ?????
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Transort sur remorque & alarme ?
-
Patrickg
- Touriste

Transort sur remorque & alarme ?
Fazer GT 2003
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
Patrickg
- Touriste

Re: Transort sur remorque & alarme ?
lemessy a écrit :La désactiver temporairement.
Désolé mais étant novice en la matière: comment ?
Fazer GT 2003
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

c'est expliqué dans la notice de l'alarme 
-
Patrickg
- Touriste

lemessy a écrit :c'est expliqué dans la notice de l'alarme
Ben justement si je l'avais j'aurais trouvé !!
En fait j'ai eu la réponse sur Lyon motard: lorsqu'elle s'enclenche en automatique, seul le coupe circuit est activé par conésquent pas de soucis sur le plateau. Si je la met en route a partir de la télécommande, la ce sera autre chose !!!
Fazer GT 2003
-
krys972
- Pocket Bike

oui,c'est exactement ca,l'alarme ne peut etre mise sous tension que par le biais de sa telecommande,sinon,lorque que tu coupes le moteur et qu'environ 1 minute apres tu entends un bip,c'est uniquement le coupe circuit qui s'active automatiquement 
- franckyman
- Zone rouge

J'arrive trop tard, amis effectivement quand tu ne touche pas la télécommande, et que tu coupes le contact celle-ci se met en service en faisant un bip et coupes les 2 coupe circuits rien d'autre
Par contre obligé de mettre le contact appuyer su la télécommande pour déverrouiller l'alarme et pouvoir demarrer
Par contre obligé de mettre le contact appuyer su la télécommande pour déverrouiller l'alarme et pouvoir demarrer

.jpg)