Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel train de pneu pour mon fz6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: quel train de pneu pour mon fz6 ?

Message par TeamFFF »

Grrrrrrrrr :evilbat:

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

j'le savais j'le savais j'le savais :mrgreen:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

mervin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mervin »

salut a tous

bon finalement j ai monte un train de PR2 car je l ai touché quelques dizaine d euros mois cher que les BT23 ( que j aurai surement pris a prix équivalent )

première impressions après deux balade de 200 km sur route TRÈS viroleuse entre le Tarn , l Hérault , l Aude et l Aveyron au rythme balade rapide :

- ça tient très très bien :-D et ça chauffe assez vite ( les conditions s y prête ;) ) , a voir dans des conditions humide...

- la moto est plus "haute" due au profil du pneu

- la moto a tendance a tomber sur l angle , déroutant au début mais a s y fais vite :) , ça rend la moto plus vive

de toute façon je compare a mon ancien train de BT020 donc ça ne peut être que mieux ;)

je ne regrette pas mon choix et je ferai un point sur l usure a la fin de la saison, objectif : +/- 10000km , vu que le train de bt 020 a fait 6000km je pense que ça doit être possible au moins pour l av

a plus

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Mes PR2 ont 15000km et RAS !

Ils s'usent uniformément et je n'ai pas grand chose à leur reprocher. Pourtant je vous promet que je me fais plaisir avec mais bon ils ne s'usent pas et ça me va!

NB : ici peu de route avec des virages de fous etc...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mervin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mervin »

15000 km ça fais rêver lps_bravo

je suis arriver a ce nombre de km avec les pneu trail de mon ancien vstrom , mais ils ne tenaient pas aussi bien que les PR2 et il y avait 35 ch de moins ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

mervin a écrit :15000 km ça fais rêver lps_bravo

je suis arriver a ce nombre de km avec les pneu trail de mon ancien vstrom , mais ils ne tenaient pas aussi bien que les PR2 et il y avait 35 ch de moins ;)

Ta mis des PR2 c'est clair qu'il n'y a pas photo avec les BT20, j'adore cette monte de PR2 la moto le train avant s'engage plus facilement dans les virolos avec l'effet des pneus en V, un pur bonheur :-D

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

moi j'ai du BT 23, au top :mrgreen: j'ai beaucoup apprécié ce train de pneu, j'ai fais 8000km avec l'arrière et j'ai l'impression que l'avant est encore neuf, pourtant j'arsouille ( sa manque de virage par chez moi )

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Bjour Lemotard58 a écrit " j'ai fais 8000km avec l'arrière et j'ai l'impression que l'avant est encore neuf, pourtant j'arsouille ( sa manque de virage par chez moi )"
:crazyeyes: :crazyeyes: Si tu voit le ciel bleu , Pose vite la roue avant a terre t'est en weehling , si tu fait 8000km et que l'avant est encore neuf je ne voit que CA :teuteul:
:jesors
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

Fadzi a écrit :Bjour Lemotard58 a écrit " j'ai fais 8000km avec l'arrière et j'ai l'impression que l'avant est encore neuf, pourtant j'arsouille ( sa manque de virage par chez moi )"
:crazyeyes: :crazyeyes: Si tu voit le ciel bleu , Pose vite la roue avant a terre t'est en weehling , si tu fait 8000km et que l'avant est encore neuf je ne voit que CA :teuteul:
:jesors

:lol: j'ai dit comme neuf :lol: j'aime pas m'envoler au ciel. déjà que 2 roues, c'est déjà 2 de moins que d'habitude :lol: je veux pas finir sur une roue comme un clown de cirque :mrgreen: nan mais par chez moi, il y a pas de virage, donc la plate bande en prends un sacré coup puis c'est coupleux ( mon cbr ) donc sa a vite fait de dégommer l'arrière :lol:

Répondre