Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage de durites avia
-
dandan
- Pocket Bike

Montage de durites avia
Alors pour vous quel est le meilleur montage entre les trois systèmes:
- une durite du Mc à l'étrier, puis une durite étrier - étrier
- deux durites pour montage directe Mc vers chaque étrier
- une durite du Mc vers le répartiteur puis deux durites vers chaque étrier, comme à l'origine?
- une durite du Mc à l'étrier, puis une durite étrier - étrier
- deux durites pour montage directe Mc vers chaque étrier
- une durite du Mc vers le répartiteur puis deux durites vers chaque étrier, comme à l'origine?
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
- zé!
- Mob

Re: Montage de durites avia
Je pense que le mieux c'est 2 durites du MC vers les étriers
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
-
dandan
- Pocket Bike

c'est ce que je me disais aussi au debut, mais avec ce montage, il y a peut etre un risque de difference de pression en entrée de durité (coté MC) du au banjo?
alors qu'avec le repartiteur, en Y moins de risques peut etre?
alors qu'avec le repartiteur, en Y moins de risques peut etre?
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
- jfj
- Zone rouge

s'il y a une différence ,c'est que tu as de l'air dans ton circuit
le montage racing va trés bien
-
dandan
- Pocket Bike

jfj a écrit :s'il y a une différence ,c'est que tu as de l'air dans ton circuit
Je ne l'ai pas encore fait, c'est juste pour prévoir ma commande.
- hsdforever
- Mob

Je suis passé à la double durites MC > etrier/etrier en supprimant le répartiteur... RAS. ça freine super !
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

+1 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
fz184000
- Inscrit(e)

pareil 2 durites du MC au étriers, la pression sera la même dans tout le circuit que se soit pour le montage 1 ,2 ou 3
-
lemotard58
- Twin poussif

j'ai un peut testé a vrai dire moi
actuellement, je suis en mode 1 ( montage origine ) sa freine du tonnerre.
quand je posais de l'avia, je faisais en mode 2, jamais eu de soucie sur toutes mes motos.
et mon oncle est monté en mode 3 pour resté sur un circuit d'origine ( car c'est chiant les 2 durites en directe au étrier, faut bien les faire passer ) et il dit que c'est le top
donc bon.. après c'est libre choix. mais si je devais en reposer, je garderais le tracé d'origine avec le T personnellement.
actuellement, je suis en mode 1 ( montage origine ) sa freine du tonnerre.
quand je posais de l'avia, je faisais en mode 2, jamais eu de soucie sur toutes mes motos.
et mon oncle est monté en mode 3 pour resté sur un circuit d'origine ( car c'est chiant les 2 durites en directe au étrier, faut bien les faire passer ) et il dit que c'est le top
donc bon.. après c'est libre choix. mais si je devais en reposer, je garderais le tracé d'origine avec le T personnellement.
- Titi 86
- Twin poussif

hsdforever a écrit :Je suis passé à la double durites MC > etrier/etrier en supprimant le répartiteur... RAS. ça freine super !
+1 tester sur route et piste = que du bonheur.
Après il y a une chose importante c'est le montage, pour les autres montages je ne connais pas, mais pour celui-ci RAS, montage simple et purge rapide.