Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage de durites avia

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz184000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Montage de durites avia

Message par fz184000 »

et ça t'enlève aussi des sources de fuites , + de raccords + de sources de fuites

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Merci pour vos avis, je me disais que dans le montage Mc -> étrier + étrier -> étrier, le premier étrier doit se mettre en pression sur les plaquettes avant que la pression ne soit transmise vers leu seconde étrier. M'as même la la différence ne doit pas se jouer à grand chose.

Ce sera donc un montage direct racing!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pal9661 »

moi chui en deux duirte direct et ca freine nikel j'ai meme faillit faire des stoppie sans le vouloir lol
Forza valentino rossi 46 !!!!!!

Répondre