Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et voici la mienne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

WaZ
Touriste
Touriste

Re: Et voici la mienne

Message par WaZ »

Salut bienvenue ami franc-comtois.
Une belle jaune, arf elle me fait regretter mon ancienne :(

Quand tu t'ennuie tu integre des indicateurs de vitesse au compteur ? Si tu t'ennuie trop passe par le sud, j'en voudrait bien un aussi bien integrer au bloc compteur. Et puis ici il fait beau :langue: et le pastis est frais, les filles de sortie (bref je regrette pas montbéliard :roll: )
Plus sérieusement c'est un indicateur fait maison ou tout public integrer astucieusement ?
Image

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

ah ben c'est sur que le climat est différent :mrgreen: :mrgreen:

pour l'indicateur j'ai trouvé un tuto , et je l'ai réalisé moi même , en gros il m'est revenu à 30 € et quelques heures de taf , je l'ai intégré à la place du témoin de neutre , dailleurs on distingue le "N", je reflechis encore avec quoi l'effacer....

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

pourrais tu nous dire ou tu as eu les info pour ton indicateur de vitesses , en plus incorporé au compteur c'est super , car sans info je n'y arriverais pas

merci pour tous , tu va faire des heureux :D

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

WaZ
Touriste
Touriste

Message par WaZ »

Merci beaucoup pour le "petit" tuto.
Image

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

cet après-midi , atelier carbone :
- caches latéraux, protections radiateur et garde-boue avant.

DSC_4451.JPG

DSC_4453.JPG

DSC_4461.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

up' à la lumière du jour et avec les rétros

DSC_4469.JPG

DSC_4472.JPG

carbone.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Ah bai voilà ce que je vais faire à mes rétros ! Je voulais les peindre en noir brillant, mais impossible de virer la glace... Du coup le coup du 3M effet carbone ça va très bien ça ! :-D :mrgreen: ;)

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

du coup j'ai dû chier un truc dans la pose, sur un rétro en plein soleil le film à gondolé...pas sur l'autre donc ça vient de moi et pas du film, je n'ai pas fait de la même manière pour les deux rétros.

par contre les autres pièces ( caches et garde-boue ) nickel ça bouge pas.

mais par contre j'ai essayé à la main de "forcer" sur le bord du rétro et ça bouge, ça paraît assez souple, je vais donc trouver un rétro d'occase et tenter un démontage de la vitre en chauffant le plastique, comme ça ce sera vraiment fait nickel.

et au pire je perd juste le prix d'un rétro d'occase.

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

aujourd'hui collecteur démonté et poncé, demain direction achat de peinture et hop j'aurais un beau collecteur tout neuf :mrgreen:

Répondre