Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoches cavalières souples sur FZ1 S
- DiaZ
- Mob

Re: Sacoches cavalières souples sur FZ1 S
Une petite photo serait pas mal !?
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

seb_fauch a écrit :Donc les barres tubulaires Givi conviennent très bien au FZ1 S à ceci près qu'elle touche le plastique en dessous de la coque. A cet endroit il n'y a pas de peinture donc ça n'est pas très gênant même si de mon côté, j'ai tout de même mis des protections (sorte de tampons en mousse pour protéger la coque).
Autre soucis que j'ai rencontré : l'intégration de ces barres avec le support de plaque. Le montage est prévu avec le support de plaque d'origine.
Sur la mienne , j'avais justement de la mousse sur les barres qui venaient sous le PDR, mais je sais pas si c'est un rajout de l'ancien proprio ou bien vendu avec car, j'avais acheté la moto avec ces barres Givi.
Je crains un peu aussi pour le futur support de plaque, j'en ai repéré un chez R&G plus cher que celui de Douda (j'étais parti sur Douda au début ) mais le modèle vu comporte l'éclairage de plaque à Led, et l'intégration des clignos d'origines pas si moche que ça
V'la une photo de mon support Givi monté à l'époque sur mon Fazer FZ1, j'ai revendu ce support et vais me tourner vers un top case Shad (que je ne mettrais que pour les grandes occasions
) pour fixer les sacoches Bagster (revendues aussi) , plutot géné par les poignées passager...
Désolé, la mob est sale , mais je roule sous ,la pluie aussi
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- kokonuts34
- Pocket Bike

Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- Zibou
- Mob

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer s'il est possible de monter les T271 en même temps qu'un support de top case?
Merci
Quelqu'un peut-il me confirmer s'il est possible de monter les T271 en même temps qu'un support de top case?
Merci
Pourri soit qui mal y penche !