Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eh ben avec tout ca je crois que ce soir je vais dormir moins C** je n'avais jamais entendu parlé de l'allongment d'un cable, je suis toujours parti d'un principe d'usure mais pas de ce dernier...
buzz a écrit :vu comment c'est foutu, le cable ne peut pas etre tendu a la poignée si on laisse du jeu en bas. il faut impérativement visser completement le reglage de la poignée, sinon le jeu au niveau du carter risque de ne pas etre fait correctement
Pas d'accord d'ailleurs sur RTM il disent bien de laisser un jeu au réglage de la tige d'embrayage
buzz a écrit :vu comment c'est foutu, le cable ne peut pas etre tendu a la poignée si on laisse du jeu en bas. il faut impérativement visser completement le reglage de la poignée, sinon le jeu au niveau du carter risque de ne pas etre fait correctement
Pas d'accord d'ailleurs sur RTM il disent bien de laisser un jeu au réglage de la tige d'embrayage
on est d'accord, la tige d'embrayage est dans le carter...
RTM a écrit :page 73: revisser le tendeur de cable au guidon