Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil pour pieces suite a un vol
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: Conseil pour pieces suite a un vol
Largo aurait été largué en visionnant le film "Key Largo", en version V.O., sur le Quai largo car qu'il ne comprenait guère que l'argot. 

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
AnDr0iD
- Inscrit(e)

Re: Conseil pour pieces suite a un vol
Merci pour les réponses ^^
après observation il me manque juste les parties qui relie les ampoules , clignotants et compteur jusqu'au faisceau principal qui effectivement a juste été débranché =) (CHANCE)
je vais tacher de trouver ça dans une casse car enfait Largo avait déjà acheté la partie qui manquait mais ça correspondait aux anciens modèles et pas a celui la.
après observation il me manque juste les parties qui relie les ampoules , clignotants et compteur jusqu'au faisceau principal qui effectivement a juste été débranché =) (CHANCE)
je vais tacher de trouver ça dans une casse car enfait Largo avait déjà acheté la partie qui manquait mais ça correspondait aux anciens modèles et pas a celui la.