Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

installation alarme sur mon ZOUZOU

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kercobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

installation alarme sur mon ZOUZOU

Message par kercobra »

Bonjours,

Je vient d'installer une alarme sur mon ZOUZOU, vous savez c'est petit alarme que l'on trouve pour moins de 30 € sur intenet.

Bref deux jour après ma commande je reçoit la bette A MON DIEU qu'elle est petite.

Après 36 heure de prise de tête entre la revue technique et les bout de schémas que le vendeur fournie je comprend enfin ou la brancher et :angel: MIRACLE :angel: vive les ZOUZOU, en effet sous la selle quel n'est pas ma surprise quant je découvre deux fiche ( une de 3 fils et une des 6 fils avec un cavalier sur chacune d'entre elle) je test en débranchent les cavaliers et le je découvre un anti démarrage et une coupure moteur manuel lol.

Je vous passe les détaille en fait tout branchement nécessaire a l'alarme ce trouve ici : Alimentation direct et après neiman, la masse, les clignotant .......). :-D facile

Du coup mon alarme marche du toner de dieu SAUF que :evilbat: :coco17: .

IL n'y as en fait qu'un seul problème et :) oui moi qui ne poste presque pas vous vous doutiez bien qu'il me fallait un coup de main :) lol, en fait mon problème réside dans un p....n de fil bleu qui est censé servir au démarrage automatique de mon ZOUZOU, en effet après 2 jour de nœud au cerveau je constate que sur un ZOUZOU 2K2 lors de la pression sur le bouton qui fait rugir la bette (démarrage moteur) ce n'ai pas le +12 volt mais la masse que l'on fournie au circuit de démarrage, et du coup comme dans le cadre d'un démarrage automatique le fil bleu m'envoie du +12V je suis bien dans le caca quelqu'un aurait il une solution a mon problème? :coco17:
desoler pour l'orthographe je suis vraiment mauvais dans ce domaine et dans les autre aussi lol
vive les fazer et gazzzzzz

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: installation alarme sur mon ZOUZOU

Message par buzz »

un relais a 5€

tu alimente la bobine du relais avec ton +12V venant de l'alarme, et tu branche le contact du relais en parrallele au bouton de démarrage.
faites la bourre pas la guerre!

kercobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kercobra »

lol c'est tellement simple que je n'y avait même pas pence ou je peut trouver ces relaie ?
desoler pour l'orthographe je suis vraiment mauvais dans ce domaine et dans les autre aussi lol

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

dans n'importe quel centre auto, sinon dans ta poche si tu va dans une casse auto... :D
faites la bourre pas la guerre!

kercobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kercobra »

bien vue pas trop dans ma philosophie mais bien vue merci pour ce conseil lol :D

kercobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kercobra »

Pour ce que ça peut intéresser sous la selle de mon ZOUZOU 2k2 voici la correspondance des cosse.

Image
Shot at 2012-08-09

Image
Shot at 2012-08-

si ça peut servir a quelqu'un.

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

perso je contre les alarmes ou alors juste sonore , car les alarme pas cher qui viennent de Chine ou autre ce n'est pas fiable et si elle déraille et bien tu es en panne de moto , :D

kercobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kercobra »

pour info je vient de passer deux semaine de vacance en haute Savoie et no prob avec la moto car la je rentre d'une journée TBO au circuit F1 de never, l'alarme est rester sur le moto pendant deux semaine et no prob alors je dit pour 30 € pas mal tout de même.

Répondre