Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
soucis de demarrage
- pouic2003
- Pocket Bike

Re: soucis de demarrage
en fait il y a 4 gicleurs 1 par carbu qui servent uniquement pour que la moto tienne le ralenti , et si il y a des saletés dedans, la moto cale au ralenti mais fonctionne si tu la maintien à 2000 trm par exemple car le circuit de l'essence n'est plus le même .
- pouic2003
- Pocket Bike

en fait il y a 4 gicleurs 1 par carbu qui servent uniquement pour que la moto tienne le ralenti , et si il y a des saletés dedans, la moto cale au ralenti mais fonctionne si tu la maintien à 2000 trm par exemple car le circuit de l'essence n'est plus le même .
- D209
- Pocket Bike

pouic2003 a écrit :en fait il y a 4 gicleurs 1 par carbu qui servent uniquement pour que la moto tienne le ralenti , et si il y a des saletés dedans, la moto cale au ralenti mais fonctionne si tu la maintien à 2000 trm par exemple car le circuit de l'essence n'est plus le même .
Ok, merci pour ton explication Pouic
De ton coté Seb, tu as des news, tu as eu le temps de voir un peu ton problème? je suis curieux de la finalité
Ma mobylette : viewtopic.php?f=20&t=84221
-
Sebastien57
- Inscrit(e)

J'ai regler le ralenti ca va un peu mieux. La prochaine etape c'est un bon nettoyage des carbu , verif des pipes d'admission et ensuite une synchro (je suis entrain de me fabriquer un depressiometre)
-
Nglfire
- Inscrit(e)

idem pour moi, besoin d’accélérer pour quel démarre puis starter pendant 15s et après elle tient le ralenti. 70 000km, j'ai une rampe a mercure me reste juste à trouver le courage.
- pouic2003
- Pocket Bike

avec la chaleur qui fait, un filet de gaz a la mise en route et c'est tout, ralenti a chaud 1200 trm si faut mettre le starter en été pour moi c'est pas normal ( attention pour démarrer c'est un filet de gaz et pas de starter , mais pas les deux )