Ca me rappel un ou deux
sujets tout ça

LA première question est : As tu une centrale d'origine ? Quelle puissance est indiquer sur tes nouveaux clignotants ? Aucuns indice sur l'emballage des clignotants ?
Ensuite il convient de savoir si tu est en full led ou si tu essayes de combiné ampoule standard et LED ?
Si tu as juste changer 2 clignotants, les résistances sont la solution la moins... hasardeuse (montage en parallèle sur les 2 clignos)
Perso j'ai réussi a combiner ampoules et leds grâce à une centrale électronique (mais ça relève du coup de bol, surtout sans rien faire cramer)
Les résistances doivent avoisiner 22 Ohms (de préférence bobiné), en supposant que tes nouveaux clignos font environ 1 à 2W à vérifier auprès de quelqu'un de plus sur et attention a ne rien coller à proximité ça risque de chauffer (Si tu trouves avec dissipateur c'est toujours mieux aussi).
Mais ça c'est du calcul à la louche, donc à vérifier en priorité ton installation pour un calcul plus sur et / ou que quelqu'un de plus "avisé" que moi passe par là
Je vais aller vérifier si je retrouve la formule de calcul pendant que tu vérifies tes clignos et ta centrale