Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
achat fazer 600 de 2000
- julien95
- Inscrit(e)

achat fazer 600 de 2000
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, julien 27 ans j'ai obtenu mon permis le 1er aout 2012 et je compte bien commencer par ce fameux fazer 600 (98-03)
j'ai besoin de conseils, hier je tombe sur une annonce vraiment bien a mon gout fazer de novembre 2000 avec 14 000 km vend cause grossesse 3000 euro vous en pensez quoi? merci d'avance pour vos réponses !!!
j'ai besoin de conseils, hier je tombe sur une annonce vraiment bien a mon gout fazer de novembre 2000 avec 14 000 km vend cause grossesse 3000 euro vous en pensez quoi? merci d'avance pour vos réponses !!!
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. saint augustin
- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: achat fazer 600 de 2000
Bonjour, bienvenue et félicitations pour le papier rose
Si historique propre, carnet d'entretien avec factures à jour... pourquoi pas.
Si historique propre, carnet d'entretien avec factures à jour... pourquoi pas.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
johnfzs
- Inscrit(e)

. felicitation pour ton permis.
un peut cher a mon gout,mais si tu a toute les facture le suivie de la moto sait a voir et a negocier devant la moto
un peut cher a mon gout,mais si tu a toute les facture le suivie de la moto sait a voir et a negocier devant la moto
- julien95
- Inscrit(e)

merci
je la trouve un peu cher aussi surtout quel est a 3h de route je vous donne le lien directement http://www.leboncoin.fr/motos/317141531.htm?ca=12_s
-
johnfzs
- Inscrit(e)

elle a l'aire propre... si tu a un peut de temps cherche encor un peut il y en a d'autre beaucoup moins cher avec casiment autant de km
- tethys76
- Twin poussif

Bonjour et félicitation pour ton permis
un peu chère, ceci dit, elle a peu de kms et elle est très propre. A voir avec l'entretien qui a été fait.
Pour te donner un ordre d'idée, la mienne (photo à l'achat sur mon avatar - copie conforme à celle de ton annonce) est de novembre 2000, pot léovince, sabot (viré depuis), 34000 Km, payée 2000 euros
un peu chère, ceci dit, elle a peu de kms et elle est très propre. A voir avec l'entretien qui a été fait.Pour te donner un ordre d'idée, la mienne (photo à l'achat sur mon avatar - copie conforme à celle de ton annonce) est de novembre 2000, pot léovince, sabot (viré depuis), 34000 Km, payée 2000 euros
- julien95
- Inscrit(e)

sinon j'ai une autre option un fazer 600 de 2001 16 000 km rouge 3200 euros avec pneu neuf à l'arriere !!!! j'ai un peu de mal avec le rouge mais bon pour commencer ..... 
- tethys76
- Twin poussif

-
johnfzs
- Inscrit(e)

bizard ton option tu trouve moto plus cher plus de km 

- Mack
- Modérateur Itinérant

tethys76 a écrit :Bonjour et félicitation pour ton permis![]()
un peu chère, ceci dit, elle a peu de kms et elle est très propre. A voir avec l'entretien qui a été fait.
Pour te donner un ordre d'idée, la mienne (photo à l'achat sur mon avatar - copie conforme à celle de ton annonce) est de novembre 2000, pot léovince, sabot (viré depuis), 34000 Km, payée 2000 euros
Le prix que j'ai payer mon 99 avec 33000 km en 2007

Donc oui l'essentiel a retenir est de ne pas foncer sur 1 bécane mais de prendre ton temps et d'en faire le tour pour murir ton choix
Modérateur (définition)