salut a tous
j'ai probleme avec boite de mon moteur de fazer,les vitesses sont bloqué une fois au point mort,mais elle fonctionne de la 2 a la 6eme vitesse,si je me mets au point mort ,je peux ni passé la 1ere ,ni la 2eme .
vous pensez que ca vient d'ou?du selecteur?du barillet?des fourchetttes?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de boite
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: probleme de boite
Du pignon de sortie de boite qui se balade aussi. Le barillet, très peu probable, aucun pb n'a été remonté sur le barillet. Si c'était les fourchettes, les vitesses sauteraient en accélérant à fond (typique d'un pd de boite si ça le fait en seconde). Ta moto a combien de kms ?
-
fazerdu33
- Inscrit(e)

la moto a 82000km,ce qu'il se passé avant que j'ai probleme la seconde passé mal,je tombais sur le point mort avant la seconde.
- franckyman
- Zone rouge

fazerdu33 a écrit :la moto a 82000km,ce qu'il se passé avant que j'ai probleme la seconde passé mal,je tombais sur le point mort avant la seconde.
sa sent les fourchettes
-
fazerdu33
- Inscrit(e)

vous avez une idée du prix des fourchettes?et un noix embrayage
- pouic2003
- Pocket Bike

c'est pas le prix des fourchettes le plus cher c'est la main d'oeuvre il y a beaucoup de boulot pour arriver aux fourchettes
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Change de moteur, ça coute moins cher et ça va beaucoup plus vite