mickee a écrit :du coup je suis toujours sans réponse...
Verifie bien ta garde de 5mm, moi s'etait ca en fait
merci a toute la communauté pour son aide.
Sur le coup, l'embrayage est super dur

mickee a écrit :du coup je suis toujours sans réponse...
merci a toute la communauté pour son aide.

Fzs600naked a écrit :re,
Merci pour ta reponse, je regarderais ca demain !
Qu'esce que tu appelle par patiner ? des fois quand je passe de la 1ere a la seconde, le point mort et la seconde s'embrouille, sur le coup, oblige de redonner un acoup pour passer en seconde. tu pense que s'est les ressorts ? c'est possible de le faire par un bon mecano maison ? ( ami mecano auto principalement ).
En tout cas, je sais que ca peut aussi venir du fait que l'ancien proprio est trop fait tirer la premiere non ?

mickee a écrit :je ne pense pas car cela ne me le faisait pas avant de faire ma vidange.
et aucun soucis pour passer mes vitesses. il n'y a vraiment que ce foutu point mort qui est vraiment très difficile à trouver...

pouic2003 a écrit :pour l'embrayage regarde déjà ta garde a la poignée c'est 5 mm de jeu a la commande si tu as plus resserre le câble
RTFM (Read The Fucking Manual) pouic2003 & fzs600naked. 
AVSIM a écrit :pouic2003 a écrit :pour l'embrayage regarde déjà ta garde a la poignée c'est 5 mm de jeu a la commande si tu as plus resserre le câble
Slt, rectificatif, la garde au levier de l'embrayage est de 10 à 15 mm,RTFM (Read The Fucking Manual) pouic2003 & fzs600naked.
aussi 
pouic2003 a écrit :AVSIM a écrit :pouic2003 a écrit :pour l'embrayage regarde déjà ta garde a la poignée c'est 5 mm de jeu a la commande si tu as plus resserre le câble
Slt, rectificatif, la garde au levier de l'embrayage est de 10 à 15 mm,RTFM (Read The Fucking Manual) pouic2003 & fzs600naked.
10/15 mm en bout de levier mais moi je mesure l'ouverture c'est plus facile alorsaussi
lol
et trouve plus précis la méthode du manuel, si vous me cherchez, je suis déjà dehors...