Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[TDF] besoin d'aide ><

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
AnDr0iD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[TDF] besoin d'aide ><

Message par AnDr0iD »

bonjour, voila je recherche une tête de fourche pour mon fazer 2002-2003 de couleur bleu galaxy sauf que je sais pas ou chercher =/
est ce quelqu'un pourrait m'aider?

je voudrais savoir aussi si je peux adapter une tête de fourche d'un fazer 1000 de la même année ou celle d'un street triple sans trop de modification???

Merci les gens ;)
Modifié en dernier par AnDr0iD le 17 août 2012, 10:54, modifié 2 fois.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Re: besoin d'aide ><

Message par Mack »

> Image <

Bonsoir,

Je t'invite à jetter un oeil à la section : Image
(L'icône ne doit pas être assez grosse)

Eventuellement tu peut utiliser le mode d'emploi qui va avec ;)

Au passage après avoir lu la section cachée derrière le premier smiley de ma contribution éditer le titre de ton sujet ;)

Pour ta TDF, tu as les moteurs de recherche, la section des petites annonces du forum, Ebay, LeBonCoin, une série de coup de téléphone aux casses motos...

Bonne lecture,

Mack
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

AnDr0iD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [TDF] besoin d'aide ><

Message par AnDr0iD »

up!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [TDF] besoin d'aide ><

Message par lemessy »

oui tu peux, mais tu devra faire des modifs de toutes façon.

Répondre