Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fond de compteur....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
cissou06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fond de compteur....

Message par cissou06 »

bk13 a écrit :Salut la compagnie ...
Par contre petit problème j avais une personne qui devait me le faire(un prof en elec) mais quand il a vu la taille des Led avec le circuit imprimé il a eu peur de me l abîmé car son fer à souder et soit disant trop gros( alors qu il me semble normal).
Bref il c est donc rétracté.

Salut,
Au vue de la taille des leds, je pense qu'il a eu raison de ne pas te le faire avec un fer à souder normal. C'est très facile de déborder avec le fer et cramer une piste ou un composant à coté, et là c'est ton compteur qui est foutu. :(

bk13 a écrit :Es ce vraiment dur?

Non c'est pas très dur avec un fer a souder assez fin et de la tresse à désouder ça se fait bien.

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Il faut un fer à souder 30 ou 40W maxi et une pince à bec coudée mais rien de difficile.

blain-blain
Mob
Mob

Non il ne faut pas y toucher.
Un un fer à souder de 30W, il n'y a aucun risque. Tu chauffe quelques seconde la soudure et en mêmetemps tu tire sur la LED. ça vient tout seul pas de panique.

blain-blain
Mob
Mob

bk13 a écrit : non pour des Led CMS

:crazyeyes: ça m'a pris 5 min. Ce sont des led CMS qui sont d'une taille correctes, pas celle qui sont presque noyer dans le circuit imprimé, c'est pas plus difficile que de souder uen résistance.

blain-blain
Mob
Mob

Envoi ton compteur à Nice avec les LED et je m'en occupe.

Répondre