Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

projet street fighter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
StreetFazer600R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

projet street fighter

Message par StreetFazer600R »

Bonjour tout le mondes , moi c'est Laurent , j'ai ma FZ6 depuis plusieurs années , et depuis un moment , ben , y'a pas , je la trouve moche :/ pourtant je prend toujours du plaisir a son guidon.

C'est pourquoi , au lieu de m'en séparer , je vais la transformer de manière radicale.

Je voudrais en faire un street fighter digne de ce nom.

J'aimerais changer les jantes , raccourcir de manière radicale l'arrière (en monoplace madame ne veut plus faire de la moto :D :powa ) , la bras oscillant (parce que lui il est très très laid) , tête de fourche , j'aimerais aussi garder les échappements sous la selle mais du style de ma MV agusta F4 , etc etc...

Mais bon voila , auriez vous de bonnes adresse , des conseils , des problèmes que je risque de rencontrer ?

Je suis très motiver et j'ai du temps devant moi. Mais je n'ai pas envie de me lancer sans savoir a quoi m'attendre.

Voila , j’attends tout vos avis avec impatience.

A très bientôt.

Laurent

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: projet street fighter

Message par Zeitoon »

Change ton BO par celui d'un S2 facon T3F :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... start=1475

Une coque arriere de FZ6 cup par exemple pour l'arriere

Image

Des marchesini seront splendides comme jante

Image

Et l'échappement facon F4 c'est le laser extrem

Image
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

StreetFazer600R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par StreetFazer600R »

Salut , j'ai opter pour les mêmes jantes .

Les pots je vient juste de les trouver en vidéo sur youtube , pour l'arrière je pensais a quelques chose de beaucoup plus court , genre comme les buell mais en plus "sport"(pour te donner une idée par rapport a ta photo , je couperais juste derrière le dosseret ,mais je supose que beaucoup de modification vont devoir être faite pour les sorties d'échappement ?

Sinon celle sur la photo c'est la tienne ? En tout cas elle est superbe.

Merci pour tout ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai eu un peu la meme en FZ6S revendu voila 2ans.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre