Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

JulB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par JulB »

salut,

Après avoir pas mal parcouru le forum pendant des années, je me décide à m'inscrire:

JB, 29 ans, Strasbourg, Fazer 600 de 2000 noire depuis.... oh merde, déjà 7 ans...
Elle est passée en naked aujourd'hui même!
avant.jpg
pendant.jpg

fazer naked-pti.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MOZY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOZY »

Bonsoir à tous.
Bon à mon tour de me presenter, j' ai 43 ans, permis obtenu mi juin 2012 ( un reve d' ado réalisé...enfin) et acquisition d' un fazer 600 rouge de 2003 55000 km.Je dois dire que cette moto m' eclate bien et grace à ce forum et aux nombreux participants, j' en apprends un peu plus tous les jours.
Au plaisir de vous lire de nouveaux ou de se croiser sur les routes.
mozy

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue:

supersonik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par supersonik »

Salut à tous, je m'appelle Florian, j'ai 30ans et je viens de faire l’acquisition d'un Yamaha Fazer 2003 avec 32000km toute d'origine.

Image

Image

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:yep: :riton:

shadow69290
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shadow69290 »

bonjours je m'apelle steven j'ai 24 ans et je vien d'acheter ma deuxieme moto 600 fazer 2002 27000 km la plus belle de toutes !!!pot devil et selle perso :teuteul: bientot entierement caréné ( j'espere ) :D
c'est quoi, etres fort ...

ben-âme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben-âme »

Salut à tous!!!

voila depuis le 25 juillet j'ai le plaisirs de rouler sur cette magnifique monture...c'est ma première routière. Et oui je suis enduriste auvergnat, enfin voila aujourd'hui j'ai agrandi mon harem avec cette douceur nippone... :sm113:
Image
Image

A+

yocin79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yocin79 »

Bonjour a tous moi c'est yoann 32 ans
en possession d'un fazer gt de 2003 24000km avec selle confort mini cligno gris clait
déjà eu un fazer et j'en reprend un ouah ca faisait longtemp et c'est toujours autant de bonheur!!!

s7venstar777
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par s7venstar777 »

Bonjour a tous ... je me presente ... Alphonse 48a........ eh oui cela existe ... ! pour des raisons bien compliquees a expiquer ici (de toute facon c est pas le but ) apres avoir roule en gsxr,900cbr,ducati 916 ,rsv1000 .... je me suis offert il y a 2 semaines un 600 fazer annee 2000 que j ai achete 1500euro (retour de vol,depuis des annees sans tourner!) et quel ne fut pas las surprise du mecano quand le compteur afficha .....09600km....Et moi quel ne fut pas ma surprise en la chevauchant pour la premiere fois .... un vrai velo,moteur tres agreable...je suis bluffe ! voila ... je vous souhaite a tous ....bonne bourre

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

:bienvenue: à tous, prenez le temps de lire les rubriques de faire le tour de la maison afin de vous familiariser avec l'ambiance (et les traditions locales) 8)

Troupeau de Lyonnais spotted :teuteul: :drinking:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre