Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ACHAT FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Vincent50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ACHAT FZ1

Message par Vincent50 »

Merci à tous pour ces réponses rapides, en effet le propriétaire la vendait 6200€ et me la laisse à 5900€ avec pleins de pièces en plus.

Mais j'y retourne demain pour un nouvel essai et pour avoir l'avis de mon éternel compagnon de route ( mon père, 51 ans qui roule en 675 daytona R ) et surtout pour contrôler cette histoire d'accoups.

Autrement si vous avez d'autres conseils je suis preneur!!! encore merci à tous :-D

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Récupère les pièces d origine si tu peux, le pot surtout. 5900 semble être bien après si le vendeur le lâche des pièces en plus t auras toujours moyen de revendre.... Sinon je dois aller chez dafy à Caen changer mes pneus dis moi quand tu vas sur Caen et tu montrerais ta belle.... ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Alex77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex77 »

Pour ces histoires d'acoups, j'avais un modele 2007, ils etaient là, j'ai maintenant un modele 2012, ils sont toujours là !!!
Je comprends pas pourquoi ça n'a pas était résolu en 6 ans.... Surtout à l'occasion de la nouvelle carto de 2010.
Mais bon, ça fait parti des charmes de l'engin...
Pour le coté brutal dont tu parlais, c'est assez subjectif, je pense. Tu trouveras vite que la brutalité, c'est cool :-D
FZ6S 2006 13000 km volée en 2007
FZ1S 2007 67400 km vendue en 2012
FZ1S 2012 en prod, et le compteur tourne....

Ryclos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ryclos »

Mais la brutalité tant parlé et juste au reprise d'accélération ou juste en partant de la première ? On dit que cela pouvais se régler avec la malette ?^^

Sinon vraiment belle moto j'espère trouver un si belle engin à se prix là et pas beaucoup de kilomètres au compteur arrivé à Lille :)

Alex77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex77 »

Ryclos a écrit :Mais la brutalité tant parlé et juste au reprise d'accélération ou juste en partant de la première ? On dit que cela pouvais se régler avec la malette ?^^

Sinon vraiment belle moto j'espère trouver un si belle engin à se prix là et pas beaucoup de kilomètres au compteur arrivé à Lille :)

ben Lille ça va de changer de la polynésie.
Fait un stage rue Solferino pour oublier :drinking: :drinking: :drinking:
FZ6S 2006 13000 km volée en 2007
FZ1S 2007 67400 km vendue en 2012
FZ1S 2012 en prod, et le compteur tourne....

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Alex77 a écrit :Pour ces histoires d'acoups, j'avais un modele 2007, ils etaient là, j'ai maintenant un modele 2012, ils sont toujours là !!!
Je comprends pas pourquoi ça n'a pas était résolu en 6 ans.... Surtout à l'occasion de la nouvelle carto de 2010.
Mais bon, ça fait parti des charmes de l'engin...
Pour le coté brutal dont tu parlais, c'est assez subjectif, je pense. Tu trouveras vite que la brutalité, c'est cool :-D

Tendre brute ! :-D
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Ryclos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ryclos »

Hahaha Oui tkt pas à Tahiti on a l'habitude de boire l'apéro :)

Mais je crois que avec ma FZ1 N je serai heureux :)
J'ai peur de me prendre un FZ1 S et de torcher comme un porc alors qu'avec un N je sens au moins le vent dans la tronche pour dire tout doux l'ami :) tu va trop vite héhé
Même si au tout début je voulais me prendre la R1 version Street lol Enfin bref trop de wat pour sur une street ne dois pas forcement être agréable :)
Une différence avec le ABS ou non ? Car cela me dépasse un peu tout ça ...

Répondre