Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faz' 99 street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

matt41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Faz' 99 street

Message par matt41 »

ptite presentation rapide de moi meme !
salut a tous j'ai 19 ans (pour l'instant , 20 dans un mois !)
habite le loir et cher pres de blois
dispos pour balades ou autre.. :)

presentation de mon fazer de 99' !

je l'ai acquerri il y a peu ! et j'ai deja fait deux trois petites choses :)
remplacement du compteur (tnt oui....) par un vapor ( pas forcement mieux mais toujours mieux que le tnt..) que l'on m'a donné ! et lequel je n'arrive pas a regler la vitesse ^^'

remplacement des pipes d'admissions (assez galere..) + synchros des carbus par un pro

nettoyage des fils a l'avant (c'etait vraiment bordelique..) et sous la selle aussi

j'ai installé le sabot moteur , je pense le laisser blanc , et mettre des liserets bleu sur les jantes ^^

niveau modif' , je veux remplacer la plaque avant ( moche et inutile la nuit) par deux feux ronds chromé ?

remplacement du compteur vapor par un ou deux compteur rond ?

installation d'un leche roue

remplacement des feux ar par des feux rond avec clignos integré (si vous savez ou je peux trouver ca.. )

remplacement des ecopes par les ath ?

deux retroviseurs mais je cherche encore

des leviers embrayage et frein

voila pour le moment ! je trouve que c'est deja pas mal !

je cherche un cache lateral droit si vous avez !!

place aux photos !

http://imageshack.us/photo/my-images/6/photo0299u.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 0300d.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/33 ... 0301v.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/57 ... 03021.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/43/photo0303a.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/15/photo0304u.jpg/

Fzs600naked
Mob
Mob

Re: Faz' 99 street

Message par Fzs600naked »

bravo pour ton achat ;)
y'a du taff de ton cote a ce que je vois aussi, pour les ecopes, c'est 50€ chez ath, et je les trouve nettement plus jolies que celles que tu as. passe voir ma transfo, ca te donnera peut etre des idees 8) bonne route :mrgreen:
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

matt41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matt41 »

merci ;)

oui il y en a ^^

pour les ecopes je suis de ton avis je compte pas laisser celles ci , trop carré a mon gout

jolie ton faz' , les feux ronds avec la bulle speed triple ca rend bien , je pense faire ca , plusieurs personnes me disent que ca va assez mal sur un fazer de cette epoque.. , donc j'hesite quand meme ^^

Fzs600naked
Mob
Mob

matt41 a écrit :merci ;)

oui il y en a ^^

pour les ecopes je suis de ton avis je compte pas laisser celles ci , trop carré a mon gout

jolie ton faz' , les feux ronds avec la bulle speed triple ca rend bien , je pense faire ca , plusieurs personnes me disent que ca va assez mal sur un fazer de cette epoque.. , donc j'hesite quand meme ^^

- Ben apres, faut aussi que tu aime ta bécane, l'avis des autres est important sur les details, les fixations, la peinture, le tout est d'aimer ton projet, les autres te conseilleront quand meme, les gouts et les couleurs ! 8)

- Je te suis, pour voir ce que tu vas nous en faire ! ;)

matt41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matt41 »

oui c'est net , j'attend un ami qu'il revienne de vacance pour faire un photoshop , je suis pas tres doué avec ca lol , et je mettrais l'image du projet ;)

Fzs600naked
Mob
Mob

matt41 a écrit :oui c'est net , j'attend un ami qu'il revienne de vacance pour faire un photoshop , je suis pas tres doué avec ca lol , et je mettrais l'image du projet ;)

- Oui si tu veux, en attendant tu peux commander les pieces que tu veux ! :jesors
- En tout cas, je suis tout ça, si tu as questions concernant les pieces de ma brele, ça sera avec plaisir, il n'y a pas questions connes quand on touche pas beaucoup a la meca, pour les leviers embrayage et frein, tu as trouvé un site pas cher ? ça me tente bien, surtout que celle de mon frein est tordue a cause d'une chute avec l'ancien proprio :teuteul:

matt41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matt41 »

oui mais pour les pieces j'pourrais pas commander tout d'un coup ^^ , ca se fera petit a petit etant donné que je dois retrouvé une voiture pr le travail ^^

pour les leviers j'avoues ne pas vraiment m'etre penché dessus.. et je veux les changer egalement a cause d'une chute de l'ancien proprio lol

sinon niveau pratique j'ai deux retros qui devraient arriver d'ici un a deux semaines

Fzs600naked
Mob
Mob

matt41 a écrit :oui mais pour les pieces j'pourrais pas commander tout d'un coup ^^ , ca se fera petit a petit etant donné que je dois retrouvé une voiture pr le travail ^^

pour les leviers j'avoues ne pas vraiment m'etre penché dessus.. et je veux les changer egalement a cause d'une chute de l'ancien proprio lol

sinon niveau pratique j'ai deux retros qui devraient arriver d'ici un a deux semaines

- Pire que pratique, c'est le top, moi j'achete le deuxieme bientot aussi :mrgreen:
- Tu t'es donné un budget ou pas encore ? parce que ça chiffre vite... :D

matt41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matt41 »

je ne me suis pas donné de budget encore , sinon je pleure lol , ca sera au fur et a mesure :)

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

pour ma part , je passe en street aussi en ce moment, c'est vrai que c'est un petit budget si tu fait les choses bien et a fond! bon , moi j'ai un peu poussé le bouchon aussi( arriere de r6 ) donc sa chiffre plus vite.

la tienne est sympa, je vais suivre sa aussi.

passe voir la mienne a l'occaz!

Répondre