Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Panne intempestive FZ6s 2004

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Panne intempestive FZ6s 2004

Message par Zeitoon »

TPS aussi je dirai...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Blackcat37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Blackcat37 »

Merci pour ttes vos réponses je vais essayer tt ce que vs m'avez conseillés. Je vais me renseigner pr le tps si elle a fait partie des motos touchés.

Je vous tiens au courant

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Blackcat37 a écrit :Merci pour ttes vos réponses je vais essayer tt ce que vs m'avez conseillés. Je vais me renseigner pr le tps si elle a fait partie des motos touchés.

Je vous tiens au courant

Etonnant que le garage est changé la rampe d'injection, sans même contrôlé le TPS, puisque celui-ci fait l'objet d'une campagne de rappel suivant le numéro de série

La mienne de 2006 à fait partie de cette campagne en 2006 elle avait pas 6 mois et pas de problème, mais changement du TPS car il faisait parie de la série de rappel

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui tout à fait , yamaha prend l'opération en charge .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

ça ressemble au TPS effectivement

Blackcat37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Blackcat37 »

Bonjour,

Alors au dernière nouvelle, ils ont testé le TPS et il est okay ! Ils ont réussi a la mettre en défault sur un calage en 4eme (type arrêt d'urgence), du coup ils ont testé sur un autre fazer et pareil du coup ils partent du principe que c'est normal ...
La semaine pro ils essayent sur un trajet plus long car je pense après réflexion qu'a chaque fois elle avait au moins 30min de roulage qd la panne se déclenche.

Ils commencent a parler d'échange pour un autre modèle ....

Je vous tiens au courant si il y a du nouveau. Merci en tout cas pour vos conseils !

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

C'est bien au moins un cons qui prend le problème au sérieux...

Blackcat37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Blackcat37 »

merci a tous pour votre aide, la panne n'a pas été trouvé, donc ils me reprennent la moto et me font une reprise avantageuse sur un er6 !

Vraiment merci pour tout !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas cool tout de même de ne pas savoir !
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

pas cool mais quand meme tres pro les mec!
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre