Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
Lap33
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bonsoir je m'appelle Antoine j'ai 20 ans et j'ai mon permi moto depuit mars 2011 et j'ai un 600 fazer de 2000 que j'ai repeint en bleu yam (comme le r1) avec les jantes couleur or et il est tout équiper pot micron; passage de roue, sabot,lecheur de roue et il a 55 000 km.
- Proxy
- Mob

Lap33 a écrit :Bonsoir je m'appelle Antoine j'ai 20 ans et j'ai mon permi moto depuit mars 2011 et j'ai un 600 fazer de 2000 que j'ai repeint en bleu yam (comme le r1) avec les jantes couleur or et il est tout équiper pot micron; passage de roue, sabot,lecheur de roue et il a 55 000 km.
Des photos de ta belle ?
-
michel91
- Inscrit(e)

Bonjour a tous moi c'est michel j ai 22 ans
j ai le permis depuis decembre 2011 .
J'en suis a la seconde fazer suite a une sortie de route qui a failli me couter la vie enfn bref ^^
Je suis remonter depuis j ai racheter un autre 600 fazer de 99 totalisant 40 000 km mais j ai changer le compteur car dans un mauvais etat.
les photo parleron d elle
j ai le permis depuis decembre 2011 .
J'en suis a la seconde fazer suite a une sortie de route qui a failli me couter la vie enfn bref ^^
Je suis remonter depuis j ai racheter un autre 600 fazer de 99 totalisant 40 000 km mais j ai changer le compteur car dans un mauvais etat.
les photo parleron d elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- MICH84
- Inscrit(e)

BONJOUR JE M APPEL MICHEL JE SUIS DE VEDENE DANS LE VAUCLUSE JE VIEN D AVOIR MON PERMI ET D ACHETER MA PREMIERE MOTO UN FAZER DE 2000
- MICH84
- Inscrit(e)

RE JE N ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTO DU FAZER TAILLE TROS GROSSE COMMENT FAIR MERCI SI ON PEUT M AIDER
-
lord durlan
- Inscrit(e)

Bonjour à tous, Je me présente: Stéphane, 30 ans, habitant d'un petit village a coté de pont audemer en normandie, de retour sur un Fazer depuis Samedi, après avoir possédé un FZ6N de 2005 à 2008 (vendu cause projet immo), je suis passé sur un Kawa Zephyr 1100 en vente actuellement.
Je suis donc de retour sur un Fazou 600 de 1999, grise et en parfait état (a part les ailettes et les fourreaux de fourche évidement
), 27000 kms et entierement d'origine. Je devrais recevoir mon petit Devil Magnum Inox demain afin de mieux entendre son petit chant
... et je pense poser un passage de roue et peut etre un sabot mais c'est pas encore sur.
Je suis donc de retour sur un Fazou 600 de 1999, grise et en parfait état (a part les ailettes et les fourreaux de fourche évidement
), 27000 kms et entierement d'origine. Je devrais recevoir mon petit Devil Magnum Inox demain afin de mieux entendre son petit chant
... et je pense poser un passage de roue et peut etre un sabot mais c'est pas encore sur.Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
davdaso
- Inscrit(e)

Bonjour, Je me présente david 36ans habitant le calvados (vassy)
je viens d'acheter un 600 fazer S de 2002 (modele 98/01) avec 27000kms d'origine juste un pot viper et des petit clignotant

je viens d'acheter un 600 fazer S de 2002 (modele 98/01) avec 27000kms d'origine juste un pot viper et des petit clignotant

-
ti.b 974
- Inscrit(e)

Bjr les fazerman ou girl
- julbond
- Animateur Motoconnect

MICH84 a écrit :RE JE N ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTO DU FAZER TAILLE TROS GROSSE COMMENT FAIR MERCI SI ON PEUT M AIDER
Salut et bienvenue,
Merci du ne pas écrire en majuscule (cela veut dire que l'on crie). Pour les photos : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... m.php?f=55
*Bienvenue au autres également!!!
@bientôt
-
Fadzi
- Twin poussif

A toutes ; tous .@ Michel 91 sacrée couleur (c'est de la peinture nacrée ??)
Bonne route
A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”