!!!Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une FZ1 aux 24h du Mans !
- thepirateur
- Inscrit(e)

Re: Une FZ1 aux 24h du Mans !
Oui très très physique avec une FZ1-N
!!!
!!!FZ1 Full Power Black & Carbone/ Silencieux Akrapovic/ Filtre BMC/ Commande reculer LSL/Guidon Conique RIZOMA/ Pontet Rizoma/Embout Guidon RIZOMA/Poignées RIZOMA/ repose Pied LSL/Sabot moteur & Garde Boue ATH DISTRIBUTION/ Cligno AVIO RIZOMA/ Durite AVIA/ Plaquette CARBONE LORRAINE XBK5/ Tapis Réservoir Bagster/ DOT5.1

- nicolusy
- Pocket Bike

- Fazerboy16
- Zone rouge

les pilotes doivent avoir des cous de taureaux 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Titi 86
- Twin poussif

Pour se que sa intéresse.
http://mototribu.com/blog/?p=17498
Il sont arriver hier au Mans.
Voici les chrono de Cyril CARILLO (brassard blanc) :
"ça y est nous sommes au mans ! Premiere nuit dans le camion ou nous avons eu un peu froid et ce matin premier roulage avec notre prototype !! Tout va bien , différents réglages sur la moto sont à faire !! En mode rodage tranquille j'ai fait un chrono de 1' 47' 6 !! Il faut savoir que c 'est ma première fois avec cette moto!! On verra ce que ça donnera en course !! Nous sommes juste à côté de mon idole Mc Guiness de TT légend !! "
"Ça y est deuxième roulage effectué 1' 44' 0 !! Il fait chaud ce qui rare pour le mans lol !!! Notre prototype est un style de fz1 fz8 sauf qu il y a un moteur de 1000 dedans c est un châssis retravaillé même moi j en sais pas plus !!! Je sais juste qu'il y a un moteur de folie dessus !! Jeudi il y a moto journal qui fait un article sur le team et eux ont les infos officiel de yam France lol"
"Alors ma journée s est clôturee par un chrono en 1'40'7!!! La nous allons dormir !! Bonne soirée à tous !! "
http://mototribu.com/blog/?p=17498
Il sont arriver hier au Mans.
Voici les chrono de Cyril CARILLO (brassard blanc) :
"ça y est nous sommes au mans ! Premiere nuit dans le camion ou nous avons eu un peu froid et ce matin premier roulage avec notre prototype !! Tout va bien , différents réglages sur la moto sont à faire !! En mode rodage tranquille j'ai fait un chrono de 1' 47' 6 !! Il faut savoir que c 'est ma première fois avec cette moto!! On verra ce que ça donnera en course !! Nous sommes juste à côté de mon idole Mc Guiness de TT légend !! "
"Ça y est deuxième roulage effectué 1' 44' 0 !! Il fait chaud ce qui rare pour le mans lol !!! Notre prototype est un style de fz1 fz8 sauf qu il y a un moteur de 1000 dedans c est un châssis retravaillé même moi j en sais pas plus !!! Je sais juste qu'il y a un moteur de folie dessus !! Jeudi il y a moto journal qui fait un article sur le team et eux ont les infos officiel de yam France lol"
"Alors ma journée s est clôturee par un chrono en 1'40'7!!! La nous allons dormir !! Bonne soirée à tous !! "
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

encourageant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Karu
- Mob

C'est quand même pas la fz1 de mr tout le monde. Gros challenge en tout cas, ça va être sport.
- Titi 86
- Twin poussif

Info de dernière minute.
"Salut tout le monde !!
Les nouvelles sont bien triste aujourd hui !!! Franck tauziede est tombe !!! La moto abîmée !!! Je n ai pas pu faire les qualifications !!! Ce soir essais de nuit!!! "
"Salut tout le monde !!
Les nouvelles sont bien triste aujourd hui !!! Franck tauziede est tombe !!! La moto abîmée !!! Je n ai pas pu faire les qualifications !!! Ce soir essais de nuit!!! "
- jfj
- Zone rouge

- Fab_b
- Mob

ils sont en milieu de tableau pour le moment c'est pas mal