Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liste des pièces carbones pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ex0sept
Touriste
Touriste

Re: Liste des pièces carbone pour FZ1

Message par ex0sept »

guillerique a écrit :J'ai acheté un carénage complet chez eux l'an dernier... imposssible de le monter sans faire de grosse adaptations: sabot trop court de 3cm au niveau des fixations, flanc trop écarté, y a vait que la TDF qui était... correct. Je leur ai envoyé des mails et toujours pas de réponses... depuis 1 an. Perso, je ne les recommanderai pas. (Après recherche, sur le net, ya autant de super content, que de super déçus à leur sujet)

C'est sûr, c'est assez emmerdant et surtout pas cool de ne pas avoir de réponses à tes mails, t'as pas essayer de les joindre par tel ?
En tous cas et pour m'a part, je n'ai pas eu de problèmes avec eux pour les pièces commandés, peut-être un coup de bol…
FZ1 White Powaaa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je vais ajouter tout ça !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bien vu pour cette liste lps_bravo
après je me demande si le support de plaque et de clignotants de fz8 en carbone peut s'installer sur le fz1, :crazyeyes: pour celui qui veut la totale en carbone.... :hi:

http://boutique.2a4.fr/carbone-moto/8561-support-de-plaque-carbone-fz8-2010-2011.html

tchao à tous et à toutes :hi:

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Merci "Zeitoon" pour se sujet très intéressant.

thepirateur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thepirateur »

TRES TRES bon travail. En saut vent j'ai trouve aussi : http://www.trenditaly.com/carbon-headlight-fairing-yamaha-fz1-p-8531.html
il ont aussi le tendeur de chaîne couleur
FZ1 Full Power Black & Carbone/ Silencieux Akrapovic/ Filtre BMC/ Commande reculer LSL/Guidon Conique RIZOMA/ Pontet Rizoma/Embout Guidon RIZOMA/Poignées RIZOMA/ repose Pied LSL/Sabot moteur & Garde Boue ATH DISTRIBUTION/ Cligno AVIO RIZOMA/ Durite AVIA/ Plaquette CARBONE LORRAINE XBK5/ Tapis Réservoir Bagster/ DOT5.1

Image

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

J'adore ces petites pièces en carbone, mais j'hésite pour les produits "adaptables".

À deux reprises, j'ai constaté que les pièces qui ne sont pas d'origine ne sont pas toujours à 100 % identiques en termes de forme. J'avais acheté un petit garde-boue arrière en carbone et j'ai constaté qu'il manquait une petite découpe, de sorte que j'avais un léger "écart" du côté gauche entre le garde-boue et le bras oscillant. Rien de dramatique, mais ça m'a fait ch** quand même.

J'ai eu le même constant en achetant des bêtes cabochons blancs (clignos) pour remplacer les vilains orange qui jurent avec ma version competition white bande roue ( :langue:). Et bien, ça peut paraître con, mais j'ai cherché par tous les moyens, ces cabochons à la con étaient une merde à visser et ne sont donc pas fixés aussi bien que ceux d'origine, lesquels s'insèrent parfaitement.

Suis-je le seul à avoir ce constat ? S'agit-il de pièces made in China ?
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Voila j'ai ajouté les dernieres références en stock !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci, je vais le faire !
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bon boulot Zeitoon lps_bravo lps_bravo
les pieces 2a4 sont moins cheres mais pas 100%carbone
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre