Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au tas Bis....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

pov-nain a écrit :du coup, ben pi etre une nouvelle moto dans qq jours et malheuresement pas une fazer :cry:
:wrazz:

Pour prendre quoi? :shock:

Encore dégouté pour toi. Après mon premier accident, je me rappel que j'ai mis presque une semaine avant d'aller voir l'état de ma faz dans le parking tellement j'étais dégouté. :-?
Courrage. ;)
Piéton... :(

A toi, Juju...

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

salut pov-nain,et bien tu l'as bien ammocher ta belle!!!!!!!!! :-? :cry:
tu as sacrèment dû y taper fort dans l'arbre?remarque heureusement que tu ne l'as pas pris toi :-? :-?
moi la mienne elle avait pas mal morflèe aussi mais comme elle n' avait pas recontrèe d'obstacles (à part le champs en contre bas de 5 mètres
((elle n'a pas du tout aimèe :cry: :lol: :cry: ))donc cadre tordu etc...donc j'ai pu vendre pas mal de chose et ouais j'etais au tiers :cry: )
moi j'ai pris une zx6r ca marche pas mal(entre 140 et 150 km/heures au rupteur en seconde :lol: )
il faut ce dire que tant que c'est matèriels ce n'est pas grave,ca fait chier quand même mais bon :mad: .
courage et @+(je vous rejoindrai à aix au mois de mai pour qu'on monte ensemble à la national concentre) :lol: :lol: :lol: :lol:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Verrouillé