Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le pot ultime?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: le pot ultime?

Message par durant »

:+1 :+1 Yosh R-77 le top de la finition pour moi et qui correspond tout à fait à tes attentes tout comme les miennes et j'en suis hyper satisfait. :-D :-D :-D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Alex77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex77 »

Neo Tsu a écrit :Bah je dirais qu'n pot, ça reste une histoire de goûts et de couleurs !

Une solution...
Tu vas aux 24 ce week-end, tu fais le tour des campings et tu repères ceux qui te plaisent esthétiquement.
Avec un peu de chance les propriétaires pourront même démarrer leurs meules pour que tu entendes le bruit.
Après, de Chambéry, si t'avais pas prévu, ça fait loin !!!

Etape 3: t'attend qu'ils soient tous bourrés et tu leur fauches !!!
non pardon oubliez, j'ai rien dis.... :teuteul: :teuteul:
FZ6S 2006 13000 km volée en 2007
FZ1S 2007 67400 km vendue en 2012
FZ1S 2012 en prod, et le compteur tourne....

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

R77 japan homologué :o c'est bon a savoir mais est-il d'un conception différente voir moins bruyant hormis le marquage E11 ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

anto22 a écrit :R77 japan homologué :o c'est bon a savoir mais est-il d'un conception différente voir moins bruyant hormis le marquage E11 ?

http://shop.yoshimura-jp.com/files/expa ... -5VW-0.pdf

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bk13 a écrit :Impossible donc que le r77 face 94 donc moins que l origine ....

Idée recue donc vu que le R77 jap fait 95...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pal9661 »

moi pour ma part je pense que je vais partir sur un mivv gp carbon il est sympa de geule et le bruit aussi :p
et le prix je l'est vu à 285 eur sur eBay et j'ai vu une vidéo sur YouTube il fait un beau bruit rauque comme j'aime :p

après comme dit tout le monde les goûts et les couleurs....
Forza valentino rossi 46 !!!!!!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu as les leovince factory pour pas cher

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jfj a écrit :tu as les leovince factory pour pas cher

+1 et de meilleure finition que le Mivv...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Effectivement y a du bon pot :)
J'aime assez le Yosh trc au prix biohazard ça donne des idées :)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre