Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande d avis sur se FZ1 s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Dooda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: demande d avis sur se FZ1 s

Message par Dooda »

Je compte revendre la mienne (FZ1 Fazer S 2008 Gris Anthracite) d'ici fin d'année, elle affiche 42000km (révision 40k faite, kit chaine neuf, pneu très bon état).
Elle est équipée de :
* cligno rizoma
* bulle semi haute fumée noire
* pot akra carbon
* sabot moteur
* selle perso Bagster
* support de plaque sous selle
* poignée chauffante
* etc.......

Un concess m'à dit que je la vendrais surement pour 6900 € !

Donc, je sais pas, mais vu qu'elle semble être équipée de base, je laisserais passer.....

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

6900€, il se touche un peu le concess pour une machine de 2008 avec autant de bornes !

Dooda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dooda »

Neo Tsu a écrit :6900€, il se touche un peu le concess pour une machine de 2008 avec autant de bornes !

AU final, dans son annonce, une FZ1 Fazer de base, même année (2008) avec 50000km de plus, ils se touchent aussi !
Surtout quand on voit le prix des accessoires et équipements....

Perso, jm'en tappe, je laisserai le mienne au concess, en reprise pour une R1..... alors....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dooda a écrit :Je compte revendre la mienne (FZ1 Fazer S 2008 Gris Anthracite) d'ici fin d'année, elle affiche 42000km (révision 40k faite, kit chaine neuf, pneu très bon état).
Elle est équipée de :
* cligno rizoma
* bulle semi haute fumée noire
* pot akra carbon
* sabot moteur
* selle perso Bagster
* support de plaque sous selle
* poignée chauffante
* etc.......

Un concess m'à dit que je la vendrais surement pour 6900 € !

Donc, je sais pas, mais vu qu'elle semble être équipée de base, je laisserais passer.....

S'il te la prends à ce prix, ne réfléchis pas plus et cede luis...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Petite parenthèse concernant la conso de la FZ1, ça ne dépend pas que de ta conduite. Je suis aussi passé de la FZ6 à la FZ1 et j'ai vu la différence ! :shock:
Bon en même temps on a rien sans rien mais c'est vrai c'est que du bonheur ! :-D
Si tu fait comme moi beaucoup de ville la semaine, pour aller bosser par exemple, la conso c'est plutôt 9 voir 10l au 100kms, le 7l c'est plus quand tu fait un cycle mixte, mais même en ville elle reste une moto très agréable à conduire. fin de la parenthèse…

Concernant la moto je suis du même avis, tu devrais attendre un peu et mettre un peu plus pour une avec moins de kilomètres même si elle semble très propre. Car, exception mis à part, faut aussi penser que, comme ta FZ6, tu voudras peut-être un jour en changer et la revendre, mais avec déjà 94000kms elle aura combien au moment de la revente !??? :coco17: ;)
FZ1 White Powaaa

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

ex0sept a écrit :Concernant la moto je suis du même avis, tu devrais attendre un peu et mettre un peu plus pour une avec moins de kilomètres même si elle semble très propre. Car, exception mis à part, faut aussi penser que, comme ta FZ6, tu voudras peut-être un jour en changer et la revendre, mais avec déjà 94000kms elle aura combien au moment de la revente !??? :coco17: ;)

:+1
Déjà qu'avec ce kilométrage c'est pratiquement inrevendable, c'est même pas la peine si elle affiche plus de 100 000 par la suite. Même un concessionnaire n'en voudra pas, il se lancera pas pour une reprise d'une moto qui risque de lui rester sur le c.. Je vois autour de moi en discutant avec des gars qui veulent acheter de l'occase à un prix moyen aux alentours de 5000e, ils sont pas très chaud pour des bécanes qui ont dépassées les 50 000, alors qu'elles peuvent en faire facilement le double !. Ils te disent " et dans 2 ans quand je vais vouloir la changer et qu'elle aura 70/80 000, je vais en tirer 2500e ? C'est pas la peine ! ".
Patiente un peu histoire d'en mettre un peu plus de côté, scrute bien les annonces, tu verras y'en à pleins qui sont interessantes avec 30/40 000 kms et à des prix très bien placés. ;)
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

Répondre