Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cornets d'admission racing
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Cornets d'admission racing
Et bah, ils ont pris le temps de voyager...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
meme19
- Inscrit(e)

Je te le fais pas dire, mais bon ils sont arrivés quand même...
- Fazerboy16
- Zone rouge

plus qu'a les monter

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
meme19
- Inscrit(e)

C'est fait !!!
Gain de couple (peut être psychologique) à bas régime.
Un power commander serait-il nécessaire avec psb-1, filtre à air K&N, boîte à air ouverte, cornets racing, échappement akrapovic ?
Un power commander serait-il nécessaire avec psb-1, filtre à air K&N, boîte à air ouverte, cornets racing, échappement akrapovic ?
-
blain-blain
- Mob

Etant donner que tu n'est plus avec la config d'origine, je pense qu'une modif de la cartographie d'injection est nécessaire pour optimiser tout ça, donc PC nécessaire si tu veux exploiter ton matos.
-
meme19
- Inscrit(e)

Que pourrait m'apporter le montage d'un PC5 ?
Gain de puissance ?
Gain de couple ?
Agrément de conduite ?
Gain de puissance ?
Gain de couple ?
Agrément de conduite ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

meme19 a écrit :C'est fait !!!
J'ai a peu pres la même conf que toi + le collecteur décatalysé et le PC3 me rend bien service !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
meme19
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :meme19 a écrit :C'est fait !!!
J'ai a peu pres la même conf que toi + le collecteur décatalysé et le PC3 me rend bien service !
Collecteur decatalysé c'est à dire que tu as enlevé le nid d'abeille pare-feu ???
Moi c'est ce que j'ai fais et depuis ça pétarade à mort.
J'ai commandé le PC5, qu'elle map me conseillerais-tu vu notre config ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

La duke perfection est très bien, j'en ai une autre a tester...

-
meme19
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :La duke perfection est très bien, j'en ai une autre a tester...
Merci pour ta réponse.
J'espère recevoir mon PC5 rapidement et une fois monté j'aurai certainement besoin de tes conseils avisés...
Je garderai un œil sur le forum pour avoir des retours sur ta nouvelle map