Merci pour l'astuce

Les accélérations sont beaucoup plus franche et je pense qu'elle à même gagner encore un peu de couple/puissance surtout en dessous des 4000 trs/min

LoX a écrit :Bonjour,
C'est fait et c'était moins difficile que je ne me l'imaginais mais pas évidant quand même.
Par contre, ça valait le coût : malgré le changement et nettoyage des filtres, il restait encore un petit accoue à l’accélération qui à totalement disparu avec le changement des bougiesLes accélérations sont beaucoup plus franche et je pense qu'elle à même gagner encore un peu de couple/puissance surtout en dessous des 4000 trs/min
![]()
Je comprend enfin pourquoi vous aimez tant le millou

tintin83 a écrit :....j'te l'avais pas dit qu'il fallait remplacer les bougies avant la synchro?!

LoX a écrit :Par contre, ça valait le coût : malgré le changement et nettoyage des filtres, il restait encore un petit accoue à l’accélération qui à totalement disparu avec le changement des bougiesLes accélérations sont beaucoup plus franche et je pense qu'elle à même gagner encore un peu de couple/puissance surtout en dessous des 4000 trs/min
![]()

LoX a écrit :Bonsoir,
...
C'est vraiment une très bonne moto ! Je confirme que je ne regrette vraiment pas mon choix![]()
![]()

marignan83 a écrit :Bonsoir,LoX a écrit :Bonsoir,
...
C'est vraiment une très bonne moto ! Je confirme que je ne regrette vraiment pas mon choix![]()
![]()
C'est clair ! Il n'y a pas grand chose à lui reprocher !![]()

lpb83 a écrit :C'est marrant parce que les deux points faibles de cette moto très polyvalente et homogène sont, pour moi, le manque de couple (pour un 1000) et le manque de protection. Toujours selon moi, un PSB -1 est indispensable sur la FZS surtout si l'on roule a 2...

LoX a écrit :lpb83 a écrit :C'est marrant parce que les deux points faibles de cette moto très polyvalente et homogène sont, pour moi, le manque de couple (pour un 1000) et le manque de protection. Toujours selon moi, un PSB -1 est indispensable sur la FZS surtout si l'on roule a 2...
Pour le manque de couple, je trouvais aussi mais maintenant que j'ai retrouvé la totalité (voire sans doute plus) du couple de ma Seven Fifty, ça me convient bien comme ça. De toute façon, la plupart du temps, je roule seul.
J'espère que ça va un peu m'aider à réduire la consommation et donc augmenter l'autonomie. C'est le dernier point que je lui reproche par rapport à la Seven Fifty alors que le milou avait bonne réputation de ce côté là.
Et pour ce qui est du manque de protection, venant d'une Seven Fifty non carénée et ayant acheté ma Fazou avec une bulle haute, je ne l'ai jamais réellement ressenti même sur l'autoroute.