Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon p'ti Faz'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Mon p'ti Faz'

Message par krys972 »

Salut à toutes et à tous , après quelques mois passés sur le forum,je me décide donc à nous présenter , moi et mon ptit frelon...
donc,moi c'est Krys972 (Christophe) ,29 ans , je vis dans le 77 à Dammarie les lys et travail sur Paris.
Pour la moto,c'est donc un faz de novembre 2003couleur gris S1 .C'est une deuxieme main,très bien entretenue mécaniquement ,mais esthétiquement,c'etait pas le top vu qu'elle dormait dehors.

Voici donc le fazer lors de son achat en mai dernier (la elle etait déja lavée):
Image

la voici donc comme elle est maintenant :
les modifs sont : clignotants à leds Rizoma , rebords de jantes polies , passage de roue Ermax,sabot Yamaha cup ,selle perso , retros carbone , poignées ,embouts de guidon et guidon Rizoma,feu arrière à leds fumé , alarme avec anti demarrage technoglobe ,ampoules et veilleuses type Xenon , éclairage de compteurs bleu et un peu de covering carbone au niveau du poste de pilotage...voila :powa
Image

Image

Image

Voila...a vos claviers...je prends toutes les critiques,bonnes ou mauvaises...lol :D :D :D :D
Modifié en dernier par krys972 le 02 févr. 2015, 09:13, modifié 3 fois.
Un Fazer sinon rien...

Fzs600naked
Mob
Mob

Re: Ma présentation...fallais bien le faire un jour

Message par Fzs600naked »

Magnifique. :powa
t'en as eu pour combien pour ses pieces ? :
poignées ,embouts de guidon et guidon Rizoma :D ?
Si tu as les liens avec toi c'est le top du top :mrgreen:
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Ma présentation...fallais bien le faire un jour

Message par krys972 »

Merci :mrgreen: pour les embouts 29€ et les poignées 49€ chez moto axxe,le guidon trouvé à 28€ FDP inclus sur leboncoincoin, mais tu peux très facilement trouver tous ses accessoires sur LBC pour pas très cher.
Un Fazer sinon rien...

Fzs600naked
Mob
Mob

Re: Ma présentation...fallait bien le faire un jour

Message par Fzs600naked »

Quand tu prends les deux extremités de ton guidon, ça te donne combien en cm ?
Ton T de fourche est de couleur carbone non ? ou c'etait deja comme ca ?
J'ai un guidon street mais j'aimerais bien le changer, j'aime beaucoup tes poignees, ça fait tres propre. :D
Merci pour les infos l'ami ;) Bonne route avec ton faz' :D c'est vraiment de la balle ses machines... :powa p
Une des plus belles dans les annees 2000 en tout cas :D
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

skiner21
Touriste
Touriste

Message par skiner21 »

Très jolie ta Fazer,

petite question, pour ton compteur, tu as pris quelles LEDs ? car j'avais d'abord changé les ampoules d'origine pour des Leds vertes (plus pétantes), je suis passé à des bleues, c'est beau mais j'ai largement perdu en lisibilité, la nuit en roulant ... c'est illisible.... alors que toi, même de jour sur les photos, çà ressort bien ....

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

pour FZS600naked : la dimension du guidon,je te prends ca demain,pour le carbone sur le T de fourche,c'est moi qui l'ai mis,si tu regarde bien,j'ai mis le meme au niveau du compteur,c'est du covering carbone 3M que tu trouves un peu partout sur le net,et ca se pose super bien... :D

Skinner21 , effectivement,les leds eclairent surper bien,mais faut dire aussi que la photo à été prise alors que la nuit commencait a tomber,mais en tout cas,c'est la lisibilité est excellente de nuit,donc pour ceux que ca interresse,voici le lien ou on peut se les procurer : http://www.bluecars.net/kit-led-compteu ... p-377.html
Un Fazer sinon rien...

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Elle est vraiment très belles. Des modifs de bon gout ! :-D Peinture de la TDF aussi nan ? 8)

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Proxy a écrit :Elle est vraiment très belles. Des modifs de bon gout ! :-D Peinture de la TDF aussi nan ? 8)

oui,la tete de fourche a été reparée car la moto avait chutée à l'arret avec l'ancien proprio et donc repeinte ainsi que la poignée de maintient passager :D
Un Fazer sinon rien...

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Fzs600naked a écrit :Quand tu prends les deux extremités de ton guidon, ça te donne combien en cm ?

avec les embouts de guidon(bah oui,j'avais la flemme de les virer :jesors ),il mesure 77cms,voila m'sieur...
Un Fazer sinon rien...

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

bon,une petite modif ,des plus discrete,mais qui change la vie....des biellettes de rehaussement +35mm

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

vous en pensez quoi ? vous voyez vraiment la difference ? :coco17:
Un Fazer sinon rien...

Répondre