Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon projet : FINI !
- Proxy
- Mob

Re: Mon projet !
Je sent qu'elle va avoir une sacrée gueule ! Ca avance vite en tout cas, tu chomes pas ! 
- Fzs600naked
- Mob

C'est clair, ça avance bien le chantier par ici
Je sens que ça va avoir une sacré gueule
c'est juste cette tdf, arf
Ça aurait bien peté avec celle la :
viewtopic.php?f=20&t=80451&start=25
Avec le blanc a la place du bleu biensur
Hate de voir la fin
Je sens que ça va avoir une sacré gueule
Ça aurait bien peté avec celle la :
viewtopic.php?f=20&t=80451&start=25
Avec le blanc a la place du bleu biensur
Hate de voir la fin

La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
- Mik74
- Touriste

Pas de changement de tête de fourche prévu
je suis trop fan de cette petite plaque phare
Aujourd’hui vu que mes carénage étaient tous peint, je me suis dis hop hop hop tout le monde au vernis et demain je pourai tout remonter
Et ben c'était sans compter sur ce pu...
...in de vernis qui a tout fait cloquer la peinture
:

du coup on attend bien que cette me...
...de sèche et on ponce tout pour recommencer
:

Dans mon malheur je m'en sort bien car seulement la coque arrière y a eu le droit, le reste à bien marché :

et ce soir j'ai repris la tête de fourche, vu que les marbrures sont différente et que le blanc est tout sale (je n'avais pas vernis et le blanc à pris chère), on refait tt :

on cache :

on peint :

je suis trop fan de cette petite plaque phare Aujourd’hui vu que mes carénage étaient tous peint, je me suis dis hop hop hop tout le monde au vernis et demain je pourai tout remonter
Et ben c'était sans compter sur ce pu...
...in de vernis qui a tout fait cloquer la peinture
:

du coup on attend bien que cette me...
...de sèche et on ponce tout pour recommencer
:
Dans mon malheur je m'en sort bien car seulement la coque arrière y a eu le droit, le reste à bien marché :

et ce soir j'ai repris la tête de fourche, vu que les marbrures sont différente et que le blanc est tout sale (je n'avais pas vernis et le blanc à pris chère), on refait tt :

on cache :

on peint :

- Fzs600naked
- Mob

- Fais chier pour ce vernis qui a fait cloqué
Moi aussi j'ai des rejets sur mon garde boue avant, faut que je refasse tout, je comprends ton desespoir pour les efforts faits
)
- A plus
- A plus
- Proxy
- Mob

Ah merde... Mais pk ça a cloqué comme ça ? Mauvais dégraissage ? Pièce encore un peu mouillé du ponçage à l'eau ?
Sinon je sent qu'elle va avoir de la gueule ! Avec le vernis ça va bien briller en plus
Sinon je sent qu'elle va avoir de la gueule ! Avec le vernis ça va bien briller en plus
- Mik74
- Touriste

J'ai mis une trop grande quantité de vernis d'un coup, du coup sa a réagit avec la peinture.
il suffisait de mettre par petite couche avant d'en mettre une plus épaisse. Tan pi maintenant je le sais.
Et non sa ne brillera pas, c'est une peinture mate et un vernis mate
J'ai enfin tout remonté
(reste plus que le sabot, j’attends toujours mes pattes de fixation)

il suffisait de mettre par petite couche avant d'en mettre une plus épaisse. Tan pi maintenant je le sais.
Et non sa ne brillera pas, c'est une peinture mate et un vernis mate
J'ai enfin tout remonté

-
krys972
- Pocket Bike

joli le fazou comme ca,avec le sabot,ca devrait faire un joli contraste avec toute la partie moteur noire 
- Fzs600naked
- Mob

Ah ! enfin le bolide !
ça envoie !
Hate de voir le sabot, pour les pattes de fixation, tu as choisi quoi ? moi toujours rien trouvé, je vais terminer chez bricomachin si ça continue...
ça envoie ! Hate de voir le sabot, pour les pattes de fixation, tu as choisi quoi ? moi toujours rien trouvé, je vais terminer chez bricomachin si ça continue...

- Proxy
- Mob

Elle a vraiment de la gueule ! Ca pète en mat en fait, je savais pas qu'il existait du vernis mat
Jolie prépa en tout cas, la peinture rend vraiment bien. 
- The Doc
- Mob

cool quasi finie
ça fait toujours plaisir d'avoir un bon résultat quand on passe du temps sur un projet
je crois que la partie qui me plaît le plus sur ta brêle c'est le garde-boue avant, ça fait vraiment classe
ça fait toujours plaisir d'avoir un bon résultat quand on passe du temps sur un projet
je crois que la partie qui me plaît le plus sur ta brêle c'est le garde-boue avant, ça fait vraiment classe