Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ Street'Faz ] Transformation progressive de mon FZS FINI !
-
Nikita13800
- Touriste

Re: [ Street'Faz ] Transformation progressive de mon FZS
Moi avec le bt021 jai fait 11000 kms avec larriere et 21000 kms avec l'avant. J'en suis a mon deuxieme train en 2 ans
- buzz
- 4 pattes asthmatique

le BT21 est quand même un ton en dessous du raodsmart en terme de grip, c'est normal que tu fasse plus de bornes avec 
faites la bourre pas la guerre!
- Fzs600naked
- Mob

Nikita13800 a écrit :Salut, moi je roule en fazer depuis maintenant 3ans et demi et je n'aime pas trop les modif niveau tete de fourche, je prefere largement la tdf d'origine.
Pour ce qui est des pneus, je te conseille les bridgestone bt 021 , ils sont vraiment nikels et pas trop cher ( 220€ pose pour le train complet )
En plus c'est du bi-gomme .
Tu devrais mettre un feu arriere a leds , ca serais plus sympa .
Cordialement
- Pour ta remarque sur la tdf, je pense que s'est plus une histoire de gout, comme d'habitude. A ton contraire, je ne peux pas me voir la tdf d'origine avec ses deux phares rectangulaires pourris...
- J'avoue que bridgestone me tentait aussi, mais quand j'ai lu les remarques d'un magasine moto, avec des tests sous la pluie, sur les bandes blanches, sol sec, dans tous les domaines, c'est de la balle( je te parle du roadsmart 2
- Et pour finir, je prête très peu d'attention à mon train arrière, les phares stop, je m'en branle
- Repasse quand tu veux, t'es le bienvenue l'ami
buzz a écrit : quand au mix 207 devant et roadsmart derriere pas de soucis. je l'ai déja fait et ca ne pose aucuns problemes.
si tu a le choix prend le roadsmart 2. il est meilleur en terme de durée de vie et equivalent voir un poil mieux que le 1 en grip.
pour l'instant j'ai fait 5000 kms avec l'arriere et il est a moitié, en gros il doit pouvoir durer 10.000 sans trop deproblemes. alors qu'avec le roadsmart 1 je faisait péniblement 8000...
- Ça sera le roadsmart 2, il est moins cher que le 1 entre " yamaha-suzuki ", tissot yamaha se fais des marges énormes, après ils se demandent pourquoi y'as jamais grand monde.... si j'ouvre un dafy moto, je les fais tous sauter à Montélimar les concessions moto, j'y pense fréquemment, mais il me manque encore un peu de corones pour me lancer...
- 10 000kms ? ça me va bien
PETITE MAJ PHOTOS :
- J'ai acheté d'occasion un guidon street/cross rental, 15€, en bonne état, que j'ai posé d'ailleurs, c'est plus beau, mais le guidon est moins courbé vers moi que le chat que j'avais, sur le coup ça m'as fait bizarre, puis on s'y habitue très vite, j'ai l'impression que j'attaque plus fort les virages et je penche plus, ça s'est bien. Par contre vu qu'il est droit, avec mon 1m76 et ses 80cm de large ( au guidon
- Solution ? vendre ce guidon et en acheter éventuellement un autre, mon ancien faisait 68cm de large. Un guidon de 70-72cm de large serait idéal je pense, mais impossible de trouver ce genre de détail sur les sites visités, si vous en avez à conseiller, je suis toute ouïe ...
- Ou sinon, je le recoupe, seul hic, mon maitre cylindre va se retrouver dans la " descente " du guidon, es-ce grave ? faut-il qu'il soit droit impérativement ?
Allez, je balance quelques photos :lil:
- Il pleuvait aujourd'hui, alors elle est un peu crados, c'est surtout pour vous montrer mon soucis avec le guidon...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Fzs600naked a écrit :
- J'ai acheté d'occasion un guidon street/cross rental, 15€, en bonne état, que j'ai posé d'ailleurs, c'est plus beau, mais le guidon est moins courbé vers moi que le chat que j'avais, sur le coup ça m'as fait bizarre, puis on s'y habitue très vite, j'ai l'impression que j'attaque plus fort les virages et je penche plus, ça s'est bien. Par contre vu qu'il est droit, avec mon 1m76 et ses 80cm de large ( au guidon) , au bout de 40min au guidon, ça commence déjà à fatigué les mains...
- Solution ? vendre ce guidon et en acheter éventuellement un autre, mon ancien faisait 68cm de large. Un guidon de 70-72cm de large serait idéal je pense, mais impossible de trouver ce genre de détail sur les sites visités, si vous en avez à conseiller, je suis toute ouïe ...![]()
- Ou sinon, je le recoupe, seul hic, mon maitre cylindre va se retrouver dans la " descente " du guidon, es-ce grave ? faut-il qu'il soit droit impérativement ?![]()
guidon de FZ1: tout plat, même largeur que d'origine du 600
faites la bourre pas la guerre!
- Fzs600naked
- Mob

Non, justement, je n'en veux pas un de plat, je voudrais idealement le meme que le mien mais en moins large, ou au pire un peu plus courbe vers moi, legerement, assez pour me permettre de poser le maitre cylindre droit, faut il imperativement qu'il soit droit ? 
-
krys972
- Pocket Bike

pour le maintre cylindre,j'en sais rien,mais recoupe le tiens de quelques milimetres ,mais pas trop pour que le maitre cylindre reste droit...
- Fzs600naked
- Mob

Bonjour à tous
- Je vous donne un peu de news ! je l'ai enfin fini, fin reste vraiment que des petits détails décor à voir, rien d'important.
- Les photos pourront mieux vous parler ! J'ai aussi fabriqué une grille Home made ( 10€ ttc ) pour mon radiateur qui tirais la gueule
si vous voulez savoir comment je me suis démerder, n'hésitez pas 
- je suis relativement satisfait du résultat
- La voici avant :
- La voici maintenant
, après plus exactement 950€ de travaux, 450€ de mécanique ( kit chaine + pneu + plaquettes + vidange + joint spy ), et 500€ du côté esthétique, ce qui fait un total de 1950€ pour mon fazer. Ça va, je me suis pas " ruiner " non plus, les travaux ont été effectués progressivement
- Ça me parait un peu proche là, mais je délire surement...
- Le bagster donne beaucoup d'effets sur cet angle là je trouve
- Et je fini avec mon beau kit chaine tout propre
Laissez vos dernières impressions, les grands travaux sont terminés !
- Je vous donne un peu de news ! je l'ai enfin fini, fin reste vraiment que des petits détails décor à voir, rien d'important.
- Les photos pourront mieux vous parler ! J'ai aussi fabriqué une grille Home made ( 10€ ttc ) pour mon radiateur qui tirais la gueule

- je suis relativement satisfait du résultat
- La voici avant :
- La voici maintenant
- Ça me parait un peu proche là, mais je délire surement...
- Le bagster donne beaucoup d'effets sur cet angle là je trouve
- Et je fini avec mon beau kit chaine tout propre
Laissez vos dernières impressions, les grands travaux sont terminés !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
choochoo
- Touriste

Re: [ Street'Faz ] Transformation progressive de mon FZS FINI !
salut belle moto
rouge et noir ..sympa
juste un petite detail sur la photo de ta cocotte droite , la fixation du retro droite ou il y a ecrit "Up " et montée a l envers la fleche pointe vers la bas
rouge et noir ..sympa
juste un petite detail sur la photo de ta cocotte droite , la fixation du retro droite ou il y a ecrit "Up " et montée a l envers la fleche pointe vers la bas
-
JB_cafra
- Mob

Fzs600naked a écrit :- Ça me parait un peu proche là, mais je délire surement...
Est-ce normal que ton sabot touche (ou est très très proche) de ton collecteur ?? J'ai un peu peur de la chaleur et de la tête de ton sabot après quelques km...
- Fzs600naked
- Mob

Re: [ Street'Faz ] Transformation progressive de mon FZS FINI !
choochoo a écrit :salut belle moto
rouge et noir ..sympa
Merci l'ami, je vais rectifier ça