et mine de rien le scorpion est tout simple mais il va bien au FZ1....
l'akra je peux pas
les goûts et les couleurs....le r77 est bien aussi
le TRC est top mais pas homologué
fait chier ce suono à faire trop de bruit....

les goûts et les couleurs....

mnms_red a écrit :le cata est dans le collecteur de mémoire donc ce serait 750€
mais ca reste vraiment chere !!

dandan a écrit :mnms_red a écrit :le cata est dans le collecteur de mémoire donc ce serait 750€
oui le catalyseur est dans le collecteur, donc le model a 750€ "suffit"....
et dire qu'a ce prix la on trouve des ligne complete yosh, ca fais mal...
Je ne trouve pas non plus beaucoup d'info zur la marque, j'etais tombé sur un forum de bking et ils semblent apprecier
pour le bruit, a part qq video sur youtube ya rien, et c'est toujours compliqué de se faire une idée
pour le G&G, il a l'air tip top! un peu a la facon R6, s'il peut etre raccourci un chouilla (ca depent du support), c'est exactement ce que je cherchais avant de tomber sur les Bodis
g&g: http://www.youtube.com/watch?v=7yveYohPNC8&feature=related

Fab_b a écrit :dandan a écrit :mnms_red a écrit :le cata est dans le collecteur de mémoire donc ce serait 750€
oui le catalyseur est dans le collecteur, donc le model a 750€ "suffit"....
et dire qu'a ce prix la on trouve des ligne complete yosh, ca fais mal...
Je ne trouve pas non plus beaucoup d'info zur la marque, j'etais tombé sur un forum de bking et ils semblent apprecier
pour le bruit, a part qq video sur youtube ya rien, et c'est toujours compliqué de se faire une idée
pour le G&G, il a l'air tip top! un peu a la facon R6, s'il peut etre raccourci un chouilla (ca depent du support), c'est exactement ce que je cherchais avant de tomber sur les Bodis
g&g: http://www.youtube.com/watch?v=7yveYohPNC8&feature=related
le son déchicané est magnifique
fz1 sicilia a écrit :je reviens sur le yosh double sortie prevu pour fz8 si on arrive a l adabter si.... pensez vous au niveau courbe couple puissance passera t il sur le fz1 ou ca risque de m.....
question posée