Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot moteur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
JP.49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Sabot moteur FZ1

Message par JP.49 »

Bonjour à tous

Merci pour les infos . je me renseigne auprès ATH et je vous tiens au courant. Pour info j'ai contacté Yamaha et il me confirme que le sabot d'origine se monte sur deux modèles (ABS ou non) Personnellement j'ai un ABS.
A bientôt

JP.49

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

dayack a écrit :
DeMZed a écrit :
dayack a écrit :mon sabot vient de chez ATH, sabot nickel, a peindre et vraiment pas cher......

voici la photo de ma belle......

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s

l'annonce que tu donnes est d'ATH distribution, pas de toi.
On peut donc se demander légitimement si c'est bien une photo de "ta belle" ou si c'est du foutage de gueule :-/

bonjour

pour les petits suspicieux et qui n'ont aucun respect et qui me traite de menteur (sympas les motard entre eux)
http://img87.xooimage.com/views/4/c/1/d ... e1666.jpg/

:sm185:

:sm136: Image
Ha, voila qui est mieux ! :respect: :sm119:

lps_paix
JP.49 a écrit :Bonjour à tous

Merci pour les infos . je me renseigne auprès ATH et je vous tiens au courant. Pour info j'ai contacté Yamaha et il me confirme que le sabot d'origine se monte sur deux modèles (ABS ou non) Personnellement j'ai un ABS.
A bientôt

JP.49

cool :)
reste plus que les photos ;)
Big Twins Image :powa

serial biker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par serial biker »

j'ai trouvé un site italien vendant un sabot vraiment pas cher !
quelqu'un connait ?

http://www.tnk.it/en/prodotti4.php?mar= ... Z1&an=2010

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

serial biker a écrit :j'ai trouvé un site italien vendant un sabot vraiment pas cher !
quelqu'un connait ?

Hmmm 129€60 c'est pas non plus donné donné par rapport aux grossistes comme ermax. (160€ de mémoire ?)

Sinon je connais ce site, mais pas pour des polys, désolé !

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

DeMZed a écrit :
serial biker a écrit :j'ai trouvé un site italien vendant un sabot vraiment pas cher !
quelqu'un connait ?

Hmmm 129€60 c'est pas non plus donné donné par rapport aux grossistes comme ermax. (160€ de mémoire ?)

c'est quand meme moitié prix que chez Yam!

Ermax, franchement, c'est super cher pour la qualité que c'est maintenant...

maintenant si tu commande chez eux, tiens nous au courant de la qualité du produit (si c'est comme ermax, c'est toujours 30e de gagnés!)
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

dandan a écrit :
DeMZed a écrit :
quelqu'un connait ?

c'est quand meme moitié prix que chez Yam!

Ermax, franchement, c'est super cher pour la qualité que c'est maintenant...

Totalement d'accord.
Chez yam tu peux négocier 20-30% de rabais sans trop de difficultés, mais ça reste cher !!

dandan a écrit :maintenant si tu commande chez eux, tiens nous au courant de la qualité du produit (si c'est comme ermax, c'est toujours 30e de gagnés!)

J'ai essayé... ça a pas marché !
Quand je clic sur "order" ça me renvoie une jolie page blanche qui m'insulte en me disant
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /web/htdocs/www.tnk.it/home/en/ordina.php on line 233
:sm126:

Edit : en traffiquant l'url, je viens de me rendre compte qu'il y a nettement plus de choix en modèle 2007
http://www.tnk.it/en/prodotti4.php?mar= ... Z1&an=2007

bizzare ...

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

J'espere ne pas me tromper mais je crois que le capot de selle de Zeiton vient de chez eux.
Et ton ex-sabot aussi dois venir de TNK car le yamaha est en une seule piece et ton ex est en trois comme selui a 129€
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le mien vient de grèce mais effectivement, j'ai trouvé le meme en Italie un poil plus cher...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Alors et Ça dit quoi niveau qualité??
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

serial biker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par serial biker »

il me semble que le ermax est à 260€ pas 160€ ?

Je pense partir sur celui de ATH est il facile à monter avec leur kit de fixation ?

Je pense faire une peinture perso, sabot noir et "yamaha" en blanc peint dessus, dans le meme esprit que le R1 ou le "yamaha" est inscrit sur le sabot.

Répondre