Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance moto help!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: assurance moto help!!!

Message par Pal9661 »

merci pour vos conseils j'ai fais des devis sur internet et quand je mets mon bonus il me dise que ce pas possible avec l'nne mon permis car amv m'a repris mon bonus voiture j'ai plus de 3 ans de permis donc voila

je vais l'assurer au tiers ca suffirat avec une assistance 0 kms
Forza valentino rossi 46 !!!!!!

sylvette10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sylvette10 »

Salut,

A la maaf si tu as une voiture assuré tu as 40 pour cent sur la moto.

Je paye 350 euros tous risques pour un fz1 fazer de 2007.

Permis depuis 2003 mais ils ont repris le bonus voiture a 50.

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

paulo16 a écrit :
Avec 4 ans et demi de permis moto , 440€ a l'année en tous risques ,assistance 0 kms , pour un naked du 04/2009 ,MAIS 400€ de franchise tout accident sauf bris de glace sans franchise , je suis également a la maaf.

a l’époque ou j'ai fait mes devis j'ai pas trouvé mieux et pour avoir eu un accident responsable , je peut dire que niveau remboursement etc c'est le top , parcontre moi j'ai une franchise uniquement en cas d'accident responsable
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pal9661 »

bah le souci ce ke j'ai plus de voiture
Forza valentino rossi 46 !!!!!!

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

Pal9661 a écrit :bah le souci ce ke j'ai plus de voiture

donc pour la maaf c'est mort faut assurer obligatoirement 1 voiture pour assurer une moto
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

essayes Allianz

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

Zeitoon a écrit :Sinon moi je suis à la macif et je paye 230€ en 1/3 maxi !

Euh...tu peux me donner des explications sur le tarif et ce que comporte ton assurance ,parce que 230 roros c'est quand même bien peu???????

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'ai vérifié hier c'est en fait 245€ avec l'assurance

Formule souscrite : Elargie
Garanties principales :
Responsabilité civile Incendie
Vol, tentative de vol Attentats
Protection des droits de l'assuré Catastrophes naturelles
Evénements climatiques Tempête, neige, grêle
Assistance générale
Cotisation annuelle* : 245,24€ pour un paiement en 1 fois
(Cotisation des catastrophes naturelles incluse)
Franchise dommages :
20 % avec un minimum de 91€ et un maximum de 320€

Ca a augmenté cette année légèrement j'avoue. je suis a 43% de bonus !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut a tous. :hi:
Je suis assuré pour mon FZ1N tout risques à la MACIF avec un bonus de 0.50, je paye 271 euros a l'année avec une franchise de 350 euros en cas d'accident responsable. Il est nécessaire d'assurer une voiture pour souscrire un contrat pour une bécanne. Au niveau prestation, j'ai rien a dire: J'ai déja été au tas sans être responsable et j'ai tres bien été pris en charge' y compris mes équipements (casque, blouson, ect...)
Je precise qu'a cela j'ai ajouté une garantie "prévoyance" en cas de dommage grave au conducteur de mes véhicules (décès, invalidité, ect) qui me coute 109 euros à l'année et cette garantie est parfois déjà compris dans les contrat d'autre assureur. Je vis en Seine et Marne et la moto dort dans un garage, cela peux agire sur le prix.Attention de bien comparer les mêmes choses, comme déjà dit plus haut, il n'y a pas que les prix. ;)
Jusque la, ça va, après on verra!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Etrange, je n'ai aucune auto d'assurée à la macif moi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre