Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
danger kit chaine
- marcoba
- Touriste

danger kit chaine
bonjours a tous
j ai une une triste histoire qui aurait pu me couter une bonne gamalle : je sort de la revision des 40000 et le mecano m a signalé que je roulais sans ecrou ni frein sur le psb !!!!! en effet le concessionnaire yam qui a changé le kit a 25000 a "oublié" de mettre l ecrou et la rondelle !!!!! ca aurait pu me couter tres cher !!!! c est deja la 2 eme moto qui sort de ce concess avec le meme probleme donc gaffe a bien choisir son garage !!! je ne peux citer son nom mais je suis sur l etang de berre . je vour recommande par contre BF MOTO a istres tres sympa le fred et passionné de moto et question tarif il est top . il connait son boulot !!!! et fait des reglages sur mesure .
bonne route a tous ..
j ai une une triste histoire qui aurait pu me couter une bonne gamalle : je sort de la revision des 40000 et le mecano m a signalé que je roulais sans ecrou ni frein sur le psb !!!!! en effet le concessionnaire yam qui a changé le kit a 25000 a "oublié" de mettre l ecrou et la rondelle !!!!! ca aurait pu me couter tres cher !!!! c est deja la 2 eme moto qui sort de ce concess avec le meme probleme donc gaffe a bien choisir son garage !!! je ne peux citer son nom mais je suis sur l etang de berre . je vour recommande par contre BF MOTO a istres tres sympa le fred et passionné de moto et question tarif il est top . il connait son boulot !!!! et fait des reglages sur mesure .
bonne route a tous ..
- marcoba
- Touriste

Re: danger kit chaine
fait gaffe francky le concess est pas loin de chez toi !!!!!
- CuT
- Twin poussif

J'ai eu la même mésaventure chez D..y. Va prouver après 10 000 km parcourus que c'est leur faute. Maintenant à chaque changement je retire le carter et je vérifie.
- franckyman
- Zone rouge

marcoba a écrit :fait gaffe francky le concess est pas loin de chez toi !!!!!
Sur Salon de Provence des fois

Sa ta couté combien la révision des 40 000 avec verif du jeu au soupapes

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le kit chaine de Francky n'est pas encore rincé je pense 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- franckyman
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Le kit chaine de Francky n'est pas encore rincé je pense

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'ai pas pu résisté j'avoue 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- franckyman
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :J'ai pas pu résisté j'avoue
Je peu rien dire c'est la vérité
D'ici à ce que je le change, il faudra le commander en pièce de collection au Japon

- Nico_206
- Touriste

franckyman a écrit :Sa ta couté combien la révision des 40 000 avec verif du jeu au soupapes
Petit up, ça m'interresse aussi !
- norrin-radd
- Mob

c'est la grosse révision donc ça tourne autour des 500 roros tout de même .
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).