Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz6 fazer plus au catalogue neuf?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: Fz6 fazer plus au catalogue neuf?

Message par Riko Ch'Nord »

J'ai essayé le FZ8 seulement 30-45 minutes, difficile d'avoir un avis objectif sur un moteur même pas rodé encore..... mais question suspattes, c'est confortable, un poil moins raide oui qu'un GSR750.....
Le FZ8 est surement plus passe partout qu'un GSR750 , mais aussi beaucoup moins fun a piloter....
Ensuite, ben les gouts et les couleurs hein ??? :mrgreen:
Quant à la protection d'un S c'est certain que c'est un plus face à un roadster ou on se mange plus de moustiques.....

Il y en a pour tous les gouts quoi :teuteul: , et je suis en train de revendre mon FZ6S pour un roadster anglais en tri, alors c'est sur , je risque de souffrir un peu plus sur longs trajets, mais vu le peu que je roule avec mes "grosses" autant investir sur un truc qui me donne la banane, car on a qu'une vie aussi ;) (même si je regretterais surement mon S fini et joli, qui ne me donne aucuns soucis)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu passes au triple 675 je suppose...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Zeitoon a écrit :tu passes au triple 675 je suppose...

Yep :powa , le regard des 2011 m'a captivé :-D
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

dommage, la XJ n'a pas la classe d'un FZ6 et la FZ8 n'est pas aussi abordable!

En tout cas, c'est étonnant cette supression du catalogue car la FZ6 était plus récente que la FZ1, non?
La FZ1 demande à avoir un petit rafraichissement à mon gout, la tete de fourche est pas trop dans le design actuel yam plus effilé
Gesan

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

gesan a écrit :dommage, la XJ n'a pas la classe d'un FZ6 et la FZ8 n'est pas aussi abordable!

En tout cas, c'est étonnant cette supression du catalogue car la FZ6 était plus récente que la FZ1, non?
La FZ1 demande à avoir un petit rafraichissement à mon gout, la tete de fourche est pas trop dans le design actuel yam plus effilé

Faux :

FZ6 2004
FZ1 2006
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

Pas la peine d etre aussi sec...
Je n affirmais rien
Gesan

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'avait rien de sec non plus, j'apportais juste une précision !

tu poses la question et j'y ai simplement répondu.
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

allez mettais les gants :boxe :powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Aucun souci de mon coté ; j'ai juste été mal perçu je pense !
Image

Répondre