Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Fazer 600 en Café-Racer
- The Doc
- Mob

Re: [Projet] Fazer 600 en Café-Racer
c'est pas mon fort la patience mais bon

- sapeurad
- Zone rouge

Je retombe sur ta moto via le site Café Racer Info 
Juste une remarque que je me permettrais: Le phare ne mériterait pas de descendre de quelques centimètres?
Juste une remarque que je me permettrais: Le phare ne mériterait pas de descendre de quelques centimètres?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
JB_cafra
- Mob

sapeurad a écrit :Je retombe sur ta moto via le site Café Racer Info
Si tu as un lien ça m'intersse !
Oui je trouve aussi, plus ça va, plus ça me choque... Je vais descendre tout ça ^^
- sapeurad
- Zone rouge

http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewt ... ilit=fazer
Tu apparais dans l'antépénultième message de la page 5
Tu apparais dans l'antépénultième message de la page 5
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
JB_cafra
- Mob

Bonjour à tous, un peu de new depuis tout ce temps.
La moto est en cour réglage, visiblement pas besoin de changer les gicleurs, simplement un ptit réglage et une sincro. Il me restera donc tout l'hiver pour faire le branchement du compteur.
J'ai déja un peu rouler, sensation garantie avec les bracelets ! Moto unique qui ne passe pas inapercu !
La moto est en cour réglage, visiblement pas besoin de changer les gicleurs, simplement un ptit réglage et une sincro. Il me restera donc tout l'hiver pour faire le branchement du compteur.
J'ai déja un peu rouler, sensation garantie avec les bracelets ! Moto unique qui ne passe pas inapercu !
- redfoot
- Touriste

Je confirme
vivement le printemps qu'on puisse rouler ensemble.

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"
-
JB_cafra
- Mob

Grave, par contre je suis entrain de voir pour une nouvelle moto. Je suis tomber amoureu d'une moto que j'ai essayé il y a quelques jours, un peu plus à ma taille, qui envoi du bois et avec une geule d'enfer : Une Ducati Multistrada 1200. (je sais, rien a voir avec un café racer, mais c'est une usine à plaisir !!)
Mais pas de soucis, au vu de son prix, ca ne sera pas pour tout de suite (pas avant l'année prochaine), et je garde le fazer dans tout les cas. A moins d'une offre que je ne peu pas refuser mais j'en doute.
Mais pas de soucis, au vu de son prix, ca ne sera pas pour tout de suite (pas avant l'année prochaine), et je garde le fazer dans tout les cas. A moins d'une offre que je ne peu pas refuser mais j'en doute.
-
FRED8150
- Inscrit(e)

Le résultat est vraiment sublime, j'adore ta réalisation 

-
JB_cafra
- Mob

- The Doc
- Mob