Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liste des pièces carbones pour FZ1
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Liste des pièces carbone pour FZ1
on attend la suite donc !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
TeamFFF
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :A la façon de T3F, je lance le topic

Tu as bien bossé en tout cas !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

merci !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fzs61
- Twin poussif

Je pense comme Zeitoon, un peu carbone à l arrière homogénéisera le tout. Par contre si un jour j ai envie d une bonne mousse je serais ou aller 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- fzs61
- Twin poussif

Et pis c est pas trop trop loin de chez moi .... 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- Neo Tsu
- Twin poussif

très proche les Normands, très proche... mais les 2 fûts sont vides, j'avais un peu soif avant les photos
Heureusement que j'en ai toujours un d'avance
Heureusement que j'en ai toujours un d'avance
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

La mayenne, un des rares département avec plus de vaches et de cochons que d'habitants
Tu es de laval ou de Craon ?
Tu es de laval ou de Craon ?

- Neo Tsu
- Twin poussif

mdr !!! Je savais pour les vaches (mais pas pour les cochons).
Ni l'un ni l'autre, je suis plus au Nord, plus près du 61, juste à côté de Mayenne.
C'est pour une présentation des pièces ? mdr
Ni l'un ni l'autre, je suis plus au Nord, plus près du 61, juste à côté de Mayenne.
C'est pour une présentation des pièces ? mdr
- krisfen
- Touriste

J'ai habité à Mayenne il y a qlq années. Tu vas où pour rouler? Je ne me rappelle pas qu'il y aie des routes sympas pour se faire plaisir en bécane.
Fazer, what else !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
- Neo Tsu
- Twin poussif

Mayenne => Villaines-la Juhel c'est sympa.
Sinon Mayenne vers Laval par les routes qui longent la 4 voies, c'est sympa aussi
Sinon Mayenne vers Laval par les routes qui longent la 4 voies, c'est sympa aussi