Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Synchro d'injection utile avant Reglage PC3 au banc ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Synchro d'injection utile avant Reglage PC3 au banc ?

Message par Zeitoon »

Je vais aller là je pense :

A.M.S. (Adrénaline Moto Sport)
10, rue Henri Martin
86100 CHATELLERAULT

150€ c'est correct je trouve, les autres se gavent un peu...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

Oui c'est bien là!
j'y suis allé et c'est pas mal, par contre j'y suis pas allé avec titi86 donc il a fallu que je laisse ma bécane toute la journée :(
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: Zeitoon

Pas de soucie quand tu est prêt tu m' appel et comme je te l'avais dit tu passe a la maison le jour même ou la veille et je t’emmène sur place.

@Fullmetalknet

A mon avis et je pense qu'il te la garder une journée car il ne connaissais pas le FZ1, il m'a dit qu'il en avait régler qu'une avant la mienne. Ayant beaucoup discuter avec lui, il est plutôt du genre perfectionniste, il est content que si la moto est bien réglée. Pour moi il ne la garder qu'une grosse après midi.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

La synchro est a faire avant. ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

synchro, nettoyage filtre a air, bougies en état.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Mardi je fais la révision des 30kkm sauf la synchro n'ayant pas de carbtune. Le FAA sera nettoyé, les bougies vont bien elles ne seront changées que dans 10kkm.

J'irai chez mon petit garagiste pour réaliser l'opération.

Merci à vous.
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Zeitoon a écrit :Mardi je fais la révision des 30kkm sauf la synchro n'ayant pas de carbtune. Le FAA sera nettoyé, les bougies vont bien elles ne seront changées que dans 10kkm.

J'irai chez mon petit garagiste pour réaliser l'opération.

Merci à vous.

la synchro j'aurais pu te la faire mais je suis quand meme assez loin de chez toi
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

MErci de t'etre proposé rour de même !

Titi tu as ce qu'il faut ?
Image

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Zeitoon a écrit :MErci de t'etre proposé rour de même !

Titi tu as ce qu'il faut ?

Tu peut développer ???????

Répondre