Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre fazou dort dehors ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer80
Païlote
Païlote

Re: votre fazou dort dehors ?

Message par fazer80 »

Depuis deux ans je n'ai plus de garage, elle dort sur le trottoir. J'habite en ville mais a la limite de la campagne. Deux anneaux fixés avec des spits de 12 mm, U avant et arriere sur les anneaux bien sur.Une bache a 100 euros fixé par le U arriére et antivol a l'avant. Je l'ai retrouvé a coté de la moto un matin donc je l'attache aussi. Aucun probléme de démarrage ni d'humidité meme par temps de neige. Pour l'utilisation en journée j'ai fixé des anneaux dans la bordure de trottoir et je la stationne perpendiculaire a la route entre mes voitures. Aprés le vol en plein jour du 636 de mon coté j'ai adopté cette solution car c'était devenu stressant de savoir qu'une moto pouvait disparaitre en 5 minutes en plein jour et en étant chez sois. J'ai aussi une alarme mais je ne la mets plus depuis que je suis a la retraite je roule trés peu et ça bouffait la batterie. Avant je roulais tous les jours je n'avais pas de problémes de batterie. Il faut aussi faire attention au goudron ça fond l'été, je mets une cale sous la béquille car cet été elle était passé au travers du goudron . Elle est garé dans le sens du vent. Un jour de grand vent je l'avais laissé perpendiculaire a la route j'avais prévu en collant la voiture a 5 cms ,la moto a basculé mais elle n'a rien eu ça m'a juste fendu un feu sur la voiture.

desmo006
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par desmo006 »

Dormir dehors....????
tu plaisantes! :crazyeyes:
le mien dort dans le garage fermé a clé , chauffé, à hygrométrie surveillée et avec deux U homologués et un Pitbill affamé nourri au yaourt qui dort a côté..
peuvent venir tiens! :bad-words:

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

A Amiens le meilleur gardien n'est pas le pitbull mais le cochon.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

fazer80 a écrit :A Amiens le meilleur gardien n'est pas le pitbull mais le cochon.

Si j’étais toi j’éviterais ce genre de propos, c'est de la discrimination au 1er degré :roll:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

J'ai pas compris l'allusion ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

moi j'ai compris , et c'est pas cool de faire des allusions comme ca sur un forum :roll:
Un Fazer sinon rien...

yam's77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam's77 »

la mienne a dormi plu d'un ans dehors sans rouler sans entretiens (feuilles araignées etc..) depuis que je les acheter elle dort dans mon garage avec U bloc disque et un staff américain qui fait des rondes la nuit.. fazernoir

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

phil a écrit :J'ai pas compris l'allusion ?

par rapport a la religion toussa koi... :shock:
faites la bourre pas la guerre!

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="krys972"]moi j'ai compris , et c'est pas cool de faire des allusions comme ca sur un forum :roll:[/quote]

Vas le dire aux 35 motards (des) bike jacker en bébut d'année a Amiens. Ainsi qu'au personnel de la concession moto braqué il y a quelques semaines.Tous les témoignages convergent.
Bon des oies c'est aussi de bonnes gardiennes dans les campagnes !

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Vas le dire aux 35 motards (des) bike jacker en bébut d'année a Amiens. Ainsi qu'au personnel de la concession moto braqué il y a quelques semaines.Tous les témoignages convergent.
Bon des oies c'est aussi de bonnes gardiennes dans les campagnes !

Je suis d'accord avec toi,c'est rageant de se faire voler par des gens qui pensent qu'ils peuvent s'approprier les objets des autres en agissant d'une manière aussi malhonnete,mais ce n'est pas ce que je dis,ce que je dis c'est que parler de cochon en guise de chien de garde (a priori pour eloigner certaines personnes qui ne mangeraient pas de cet animal ) ben comme cité plus haut,c'est de la discrimination raciale,et je rappelle quand meme que c'est puni par la loi...Moi je dis ca ,je dis rien,mais bon ...
Un Fazer sinon rien...

Répondre