Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tu t'y prends peut etre mal normalement avec ce modéle ça devrait fonctionné simplement avec le cable usb en branchant en 1er ordinateur puis pc5 quand tu veux envoyer une map ça indique quoi message error ou pas ? tu n'as pas fait une mise à jour du firmware car celà peut bloquer le pc5
ça peut aussi dépendre de ton port USB, s'il fournit suffisament de courant, certains port Usb fournissent les info mais beaucoup moins bien une intensité suffisante pour un périphérique En gros essai un autre port usb
jfj a écrit :tu t'y prends peut etre mal normalement avec ce modéle ça devrait fonctionné simplement avec le cable usb en branchant en 1er ordinateur puis pc5 quand tu veux envoyer une map ça indique quoi message error ou pas ? tu n'as pas fait une mise à jour du firmware car celà peut bloquer le pc5
sinon faire la procédure indiquée par "Zeitoon"
Ca indique "no devices connected" donc il n ereconnaot pas mon PC5 je fais quoi ???
TeamFFF a écrit :ça peut aussi dépendre de ton port USB, s'il fournit suffisament de courant, certains port Usb fournissent les info mais beaucoup moins bien une intensité suffisante pour un périphérique En gros essai un autre port usb
jfj a écrit :tu t'y prends peut etre mal normalement avec ce modéle ça devrait fonctionné simplement avec le cable usb en branchant en 1er ordinateur puis pc5 quand tu veux envoyer une map ça indique quoi message error ou pas ? tu n'as pas fait une mise à jour du firmware car celà peut bloquer le pc5
Ca indique "no devices connected" donc il n ereconnaot pas mon PC5 je fais quoi ???