Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PilotRoad 3 VS Roadsmart 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Best-Welder
Touriste
Touriste

Re: PilotRoad 3 VS Roadsmart 2

Message par Best-Welder »

Bon ba voila,

Retour de vacances et commande de pneu.

J ai donc commandé une paire de Roadsmart 2 sur allo pneu.

Je vous donnerai mes impressions des que possible.

Merci a tous.

desmo006
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par desmo006 »

J'espère que chez Allopneus , pour ta commande de dunlop RS2, ils ne te demandent pas une copie de ta carte d'identité ni un justificatif de domicile comme a moi....on croit rêver!! :crazyeyes:
Sont pire que des flics chez Allopneus! ( tiens bonjour la pub...!!), du coup j'ai annulé ma commande et suis allé chez Dafy faire monter des RS2 en place des deux merdes montées sur mon FZS( michelin pilot sport AR et BT014 avant completement rincés qui font louvoyer la moto en virage :angel:
Bonne route a tous

Best-Welder
Touriste
Touriste

desmo006 a écrit :J'espère que chez Allopneus , pour ta commande de dunlop RS2, ils ne te demandent pas une copie de ta carte d'identité ni un justificatif de domicile comme a moi....on croit rêver!! :crazyeyes:
Sont pire que des flics chez Allopneus! ( tiens bonjour la pub...!!), du coup j'ai annulé ma commande et suis allé chez Dafy faire monter des RS2 en place des deux merdes montées sur mon FZS( michelin pilot sport AR et BT014 avant completement rincés qui font louvoyer la moto en virage :angel:
Bonne route a tous

Je dois les recevoir sous 72 heures, jte dirais si allopneu me demande tous ca.

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Pour ceux qui pensent acheter "Français" ..je me demande si les PR3 ne sont pas fabriqués en Espagne et les RS2 en France ?

Ceci dit je viens de monter il y a 1 mois , des RS2 sur ma Triumph Tiger Explorer ...ca change vachement des pneus mixtes par ailleurs excellents ....
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Best-Welder
Touriste
Touriste

openair a écrit :Pour ceux qui pensent acheter "Français" ..je me demande si les PR3 ne sont pas fabriqués en Espagne et les RS2 en France ?

Ceci dit je viens de monter il y a 1 mois , des RS2 sur ma Triumph Tiger Explorer ...ca change vachement des pneus mixtes par ailleurs excellents ....

Je ne sais pas pour PR3 mais j'ai lu quelque par que les RS2 vendu en France sont produit a 80% dans le nord !

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Best-Welder a écrit :
openair a écrit :Pour ceux qui pensent acheter "Français" ..je me demande si les PR3 ne sont pas fabriqués en Espagne et les RS2 en France ?

Je ne sais pas pour PR3 mais j'ai lu quelque par que les RS2 vendu en France sont produit a 80% dans le nord !

On s'en fou de la ou il sont fabriqué, ce qui est important c'est le manufacturié !!!

Best-Welder
Touriste
Touriste

On s'en fou de la ou il sont fabriqué, ce qui est important c'est le manufacturié !!!

Moi perso je préfère une marque étrangère qui fait bosser des français, qu'une boite française qui soustraite a l'étranger.

Mais très clairement j'ai choisi ces pneus uniquement pour leurs qualités.
( en espérant avoir fait le bon choix )

++

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

+1
Qui fait le malin tombe dans le ravin

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

J'ai un roadsmart II à l'avant et RS1 à l'arrière, j'ai fais 2000 km dans les cévennes + alpes, que du bonheur !!

Mon arrière arrive pratiquement au bout, je vais pouvoir mettre du RS2 :powa

Depuis 3ans en roadsmart, je ne lacherai pas ce pneu, c'est le top :-D :-D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Best-Welder
Touriste
Touriste

Bon, livré today !

Aucune demande supplémentaire de la part d allopneu.

Mais oops, ils ont oublié le pneu avant !
Je vient de les avoir au tel, il me livre demain.

++

Répondre