Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre fazou dort dehors ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: votre fazou dort dehors ?

Message par buzz »

d'ailleurs si un modo pouvait effacer de ce post tout ce qui n'a rien a y faire... ;)
faites la bourre pas la guerre!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

phil a écrit :J'ai pas compris l'allusion ?

Cochon = allusion au musulman qui n'en mange pas du fait de leur religion, donc caractère discriminatoire :twisted:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

fazer80 a écrit :
krys972 a écrit :moi j'ai compris , et c'est pas cool de faire des allusions comme ca sur un forum :roll:

Vas le dire aux 35 motards (des) bike jacker en bébut d'année a Amiens. Ainsi qu'au personnel de la concession moto braqué il y a quelques semaines.Tous les témoignages convergent.
Bon des oies c'est aussi de bonnes gardiennes dans les campagnes !

C'est pas la peine d'en faire une majorité, il y a des bons et des mechants partout y compris toute religion :evilbat:

fabtoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabtoon »

Bon revenons à nos moutons lol

Depuis que j ai mon fazer (3ans), il a toujours dormi dehors mis à part l hiver dernier ou il était en hivernage dans un sous sol près de la chaudière et pareil pour cette année je pense. Sinon le fazer est vraiment bien conçu et ne bouge pas si on l entretien régulièrement surtout si il dort à l extérieur. Sur la mienne aucun point de rouille, démarre toujours au quart de tour. Rien à dire, une moto fantastique!!! Voir mon lien pour ceux que ça intéresse!!!! Bye

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

fazer80 a écrit :A Amiens le meilleur gardien n'est pas le pitbull mais le cochon.

Vade retro Satanas, sort de ce corps Charlie Hebdo... :mort de rire: :humour:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

fabyo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabyo »

Ben la mienne a toujours dormi dehors car pas d autre choix possible , et a part un changement du boitier cdi, rien d autre. Si , le voyant defaut moteur panne s allume et puis s eteind regulierement. Aucun probleme de demarrage ni autre, mais voyant qui s allume de temps en temps, et je continue a rouler on verra bien. Ca n a peutetre pas de raport avec l humidite.

Répondre