Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
-
mnms_red
- Touriste

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes
je vois pas de raison pour que ca fusille la puissance ou couple
quelque soit les silencieux choisit ce sont les memes hormis les tubes de raccord donc ca doit etre pareil pour le R77D
quelque soit les silencieux choisit ce sont les memes hormis les tubes de raccord donc ca doit etre pareil pour le R77D
- fzs61
- Twin poussif

Salut, je voulais savoir si on pouvait installer des échappements r1 sur nos belles car en fait je cherche un manchon/tube de raccord pour mon mivv gp et ....je trouve pas. Alors qu en pensez vous ??? Merci les amis de votre aide car le pot d origine me gave 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
dandan
- Pocket Bike

fzs61 a écrit :Salut, je voulais savoir si on pouvait installer des échappements r1 sur nos belles car en fait je cherche un manchon/tube de raccord pour mon mivv gp et ....je trouve pas. Alors qu en pensez vous ??? Merci les amis de votre aide car le pot d origine me gave
si tu change la boucle et le bras oscillant, ca passe sans problemes!
facile quoi!FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
- fzs61
- Twin poussif

dandan a écrit :fzs61 a écrit :Salut, je voulais savoir si on pouvait installer des échappements r1 sur nos belles car en fait je cherche un manchon/tube de raccord pour mon mivv gp et ....je trouve pas. Alors qu en pensez vous ??? Merci les amis de votre aide car le pot d origine me gave
si tu change la boucle et le bras oscillant, ca passe sans problemes!facile quoi!
ok
j aurais du préciser des r1 d avant 2005Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- jfj
- Zone rouge

fzs61 a écrit :okj aurais du préciser des r1 d avant 2005
avant 2004
le diamétre est le meme pas contre pas les memes raccord
Modifié en dernier par jfj le 19 sept. 2012, 17:42, modifié 1 fois.
- jfj
- Zone rouge

dandan a écrit :fzs61 a écrit :Salut, je voulais savoir si on pouvait installer des échappements r1 sur nos belles car en fait je cherche un manchon/tube de raccord pour mon mivv gp et ....je trouve pas. Alors qu en pensez vous ??? Merci les amis de votre aide car le pot d origine me gave
si tu change la boucle et le bras oscillant, ca passe sans problemes!facile quoi!
il en faut un peu plus
- fzs61
- Twin poussif

le site carpimoto semble me permetttre d acheter ce raccord donc ...... a moi le retour de ce son terrible 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- dayack
- Pocket Bike

aujourd'hui, un petit contrôle de la maréchaussée, tour de la meule et la vérification du numéro d'homologation de mon devil
carbone, il ne l'a pas trouvé.
je lui explique que j'ai acheter la moto d'occaz et que normalement le pot est homologuer et il me laisse repartir tranquillement et moi suant a grosse goute.
me suis je tromper ou pas ????..
sue le site de devil, j'ai télécharger ce fameux papier, est ce valable ou pas ???
carbone, il ne l'a pas trouvé.je lui explique que j'ai acheter la moto d'occaz et que normalement le pot est homologuer et il me laisse repartir tranquillement et moi suant a grosse goute.
me suis je tromper ou pas ????..
sue le site de devil, j'ai télécharger ce fameux papier, est ce valable ou pas ???
FZ1N 2009 jaune/noir
- anto22
- Twin poussif

NON
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- jfj
- Zone rouge

c'est un devil master
si oui, regardes sur la partie ou il y a les 2 ressorts normalement tu as le N° d'homologation gravé
si oui, regardes sur la partie ou il y a les 2 ressorts normalement tu as le N° d'homologation gravé