Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cornets d'admission racing

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Cornets d'admission racing

Message par TeamFFF »

TeamFFF a écrit :ça peut aussi dépendre de ton port USB, s'il fournit suffisament de courant, certains port Usb fournissent les info mais beaucoup moins bien une intensité suffisante pour un périphérique
En gros essai un autre port usb

Je n'étais pas loin de la solution. En bon informaticien que je suis j'aurais fait le test du port puis du cable :)

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Un ptit déterrage de post... QQ1 a t'il déjà commandé ces cornets là, sur ce site là?! http://riperformance.myshopify.com/products/velocity-stacks
Si oui quels sont les délais (sachant que ça vient des US...)
Merci :)
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vu sur un fofo R1 mais le prix :langue:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Bah 138 roro ça va encore je trouve...
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Re Hello, j'ai acheté mes cornets sur http://riperformance.myshopify.com/products/velocity-stacks (il faut compter 1 mois pour les recevoir.) Ils sont superbes! Cependant, je veux laisser ma boîte à air ouverte (j'attends un PC V qui devrait arriver demain) mais j'ai le voyant moteur qui restent allumer quand je démarre le monstre et quand le remet le couvercle et la cosse qui va dessus, il ne s'allume plus. Alors j'aimerai savoir quelle est le truc pour ne pas que le voyant s'allume et laisser ainsi ma boîte à air ouverte.

Merci à vous

V :)

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

la boite a air ouverte, c'est une découpe sous la boite a air, c'est juste agrandir l'arrivé déjà existante, donc je pense pas que tu dois enlever le dessus et la cosse.
FZ1N 2009 jaune/noir

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

dayack a écrit :la boite a air ouverte, c'est une découpe sous la boite a air, c'est juste agrandir l'arrivé déjà existante, donc je pense pas que tu dois enlever le dessus et la cosse.

+1, sinon ca s'appelle faire des économies de filtre a air!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on n'a jamais parlé ici de retirer la capot >...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Yep autant pour moi... j'ai eu une mauvaise info :lol:

Désolé et merci :teuteul:

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Sympa cette discussion pour les cornets.. :D
Ca me servira pour plus tard :P
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Répondre