champignonx a écrit :Vends là par toi meme car dans une reprise, ils ne te disent pas qu'ils te reprennent les couilles avec
Alors ils vont faire une affaire car il se trouve que j'ai des... en OR.

champignonx a écrit :Vends là par toi meme car dans une reprise, ils ne te disent pas qu'ils te reprennent les couilles avec

Tatar:ScoutToujours? a écrit :champignonx a écrit :Vends là par toi meme car dans une reprise, ils ne te disent pas qu'ils te reprennent les couilles avec
Alors ils vont faire une affaire car il se trouve que j'ai des... en OR.

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Bonsoir,
Dans l'hypothèse où j'envisagerais de vendre ma moto, je souhaiterais connaître, selon vous, la somme que je pourrais en demander :
-1) selon l'argus officiel
-2) selon les prix couramment pratiqués sur le marché entre particuliers pour un modèle similaire à celui décrit ci-après :
FZS 1000, mars 2003, 1ère main, 27.000 km, TBE, sabot, lèche-roue arrière, jeu de cales fourni.
Merci

marignan83 a écrit :Bah... Laisse tomber c'est invendable !!!!![]()
![]()
Le mieux serait de l'abandonner quelque part !

marignan83 a écrit :Bonsoir,Tatar:ScoutToujours? a écrit :Bonsoir,
Dans l'hypothèse où j'envisagerais de vendre ma moto, je souhaiterais connaître, selon vous, la somme que je pourrais en demander :
-1) selon l'argus officiel
-2) selon les prix couramment pratiqués sur le marché entre particuliers pour un modèle similaire à celui décrit ci-après :
FZS 1000, mars 2003, 1ère main, 27.000 km, TBE, sabot, lèche-roue arrière, jeu de cales fourni.
Merci
Bah... Laisse tomber c'est invendable !!!!![]()
![]()
Le mieux serait de l'abandonner quelque part ! (Auparavant dis-moi où)
Ou alors, pour gagner du temps je viens t'en débarrasser.

Aurore a écrit :Un concessionnaire m'aurait donné 2600€ pour mon millou de 2004 avec 38000kms....
Un peu basse, son estimation, je trouve.

LoX a écrit :Bonjour,marignan83 a écrit :Bah... Laisse tomber c'est invendable !!!!![]()
![]()
Le mieux serait de l'abandonner quelque part !
Devant chez moi si tu veux, ça ne me dérange pas